Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Pour changer un peu ...

 

Truc de chef cuisinier

 

 

Voici une recette, trouvée sur le Net, qui utilise du "Pop-corn" pour la farce. C'est la recette parfaite pour ceux qui ne savent jamais quand le poulet est vraiment bien cuit, et non sec.

 

Poulet farci au pop-corn

 

Ingrédients :

1 poulet de 3 kilos - 1/4 de tasse de beurre fondu (65 ml) - 1 tasse de farce du commerce (250 g) - 1 tasse de maïs à pop-corn (250 g) sel, poivre, fines herbes selon votre goût.

 

Préchauffez votre four à 180 °C.

Comblez l'intérieur du mélange de farce et de maïs. Badigeonnez généreusement le poulet avec le beurre, le sel et le poivre.

popcorn

Placez le poulet dans une lèchefrite en le plaçant avec le cou face au fond du four, le derrière vers la porte et enfournez.

Ecoutez le bruit que le maïs fait quand il commence à éclater.

Quand le cul du poulet pète assez fort pour ouvrir la porte du four et que le poulet s'envole à travers la pièce, c'est prêt !

 

poulet sauteur

 

Publicité
Commentaires
B
Alors Denise ? Vous avez bien mangé ?<br /> <br /> Je te souhaite une agréable et douce journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Poulet au pop-corn, ouah ! C'est une bonne farce (c'est le cas de le dire) !!! MDR !
Répondre
J
C'est bien de la seule manière où je mangerais du Pop Corn ; avec ton poulet sauteur ;) Bises et belle semaine
Répondre
B
Original comme recette... Sourire !!!<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et attention, ne cuisinez pas trop de poulets aux pop corn car les voisins vont se demander ce qu'il se passe chez vous ?!!! <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
C
je suis morte de rire mon dieu que cela fait du bien<br /> <br /> je connaissais la dinde au wisky mais pas le poulet au pop corn<br /> <br /> génial et merci pour ce fou rire que je viens d'avoir surtout que j'étais très attentionné à lire la recette<br /> <br /> je copie et j'envoi a une copinaute<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pahi, tu m'as eu!!! mais je lisais et me disais que j'aurais besoin du micro ondes......j'en ai plus.....zut! <br /> <br /> Merci, je sors.....encore de ma cuisine, toute la famille de mon cher vient de partir! mais il a fait si beau!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
M
Tu m'as bien fait rire :-)
Répondre
C
C'est une recette sérieuse ou juste pour le fun ? <br /> <br /> Tu me fais rire !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
merci pour cette recette mais je n'aime pas le popcorn<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Bon appétit, mais pas pour moi, pas envie d'envoyer mon four en réparation, mais ça ne risquera pas, nous ne mangeons pas de volailles, mais elle est bien bonne<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
ha ha ha ha !!!!! jusqu'au bout j'ai vraiment cru à une réelle recette !!<br /> <br /> Sacrée toi !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Recette pour halloween ? Désolée mais, elle ne me tente pas.
Répondre
A
Hi hi, il s'envole loin le poulet cuit ? j'adore ton humour. <br /> <br /> Moi qui cherche un nouvel hébergeur, je pense que je vais choisir Canalblog, c'est celui qui ressemble le plus à Over-blog. On peut y mettre des photos ! pas facile ce choix ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Pahi et gros gros bisous <br /> <br /> Miaous de ma Pépita <br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité