Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2023

Brodons ensemble (76)

1

 

Le 16 septembre 2023, mon nouvel ouvrage "La Rose" de Lili points se présentait ainsi :

 

2023

 

 

Voici l'ouvrage aujourd'hui :

2023

 

 

 

Je vous invite à rendre visite à Louison : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ pour admirer les avancées d'ouvrages très variés des amies brodeuses. 

La prochaine parution de la rubrique est prévue chez Louison, les  18 et/ou 19 novembre 2023. Nous nous retrouverons donc à cette date, dans la mesure du possible.

 

2

 

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe cette rose!
Répondre
L
magnifique cette rose<br /> <br /> tu as bien avancé bravo bravo bizou
Répondre
B
Il en faut de la patience pour arriver à broder cette rose. Elle est superbe. Bravo. Grosses bises.
Répondre
Y
Je découvre ta progression.<br /> <br /> La rose est entière, nuances de rose, rouge, et zones d'ombre bien respectées. Pour le festival du point de croix à Kutzenhausen, y est-tu déjà allée? C'est intéressant. J'y ai même vu une marqueterie bien à mon goût. Pourtant rien à voir avec la broderie, ces artisans ont aussi leur place ici. À plus. Yann
Répondre
B
Très belle avancée, pas simple avec le dégradé de rouges!<br /> <br /> Au mois prochain.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Magnifique!! c'est une grille complexe et j'admire ta patience avec tous ces différentes teintes de rouge!! bravo à toi<br /> <br /> je t'encourage et te fais de gros bisous en espérant que tout va pour le mieux pour toi et ton époux!! prenez bien soin l'un de l’autre!!
Répondre
L
Quelle belle avancée !! Ta rose est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Splendide ta rose ! Bravo pour cette broderie !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'imagine sans la toile et je croirai qu'elle est vraie tant les détails donnent du relief et l'impression de réalité !!<br /> <br /> Je te donne rendez-vous dans un mois, fille-cadette aura 45 ans....
Répondre
O
Je suppose qu'il y a une quantité de rouges différents, pas facile à broder !<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien tu as bien avancé c'est le moins qu'on puisse dire et ta rose est magnifique. Je suis très admirative. Bisous et bon weekend
Répondre
T
Cette rose est superbe, au jardin elles n'ont jamais été aussi belles!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une magnifique rose ! bises et belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité