Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2023

Brodons ensemble (77)

1

 

 

Bonjour les amis de mon blog,

Sans doute vous souvenez vous, le 14 octobre 2023 mon ouvrage était à ce stade :

 

2023

 

 

J'aurais aimé vous montrer la photo de l'ouvrage à ce jour, malheureusement je ne parviens pas à transférer la photo prise sur l'ordinateur. 

Toujours est-il que l'ouvrage est terminé et lorsque j'aurai trouvé le problème, je ne manquerai pas de vous le présenter. J'ai trouvé beaucoup de plaisir lors de ces quelques moments de broderie.

A défaut, je vous présente pour rappel l'image de la pochette de la grille :

 

2023

 

 

Pour le moment, je n'ai pas choisi d'autre ouvrage ; en effet, je ne suis que très peu disponible depuis un certain temps déjà. Cela ne signifie pas que je vous fais des "infidélités", bien au contraire ! J'aimerais d'ailleurs poursuivre le chemin en compagnie de notre amie Louison et vous ferai savoir, le moment venu, quel ouvrage je me proposerai d'entreprendre.

Avec ce billet, je mets mon blog en pause.

2

Merci infiniment de votre fidélité

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
Y
Je viens te souhaiter une bonne année, toute en subtilité.<br /> <br /> N'as tu pas remarqué que les vœux de nos blogs potes, sont très souvent des images d'hiver! Comme si on nous souhaitait de la neige toute l'année :-)<br /> <br /> Le gros bisou d'amitié. Yann
Répondre
Y
Je viens te souhaiter un joyeux Noël, comme tu les aimes. Et je te montre notre crèche.<br /> <br /> <br /> <br /> https://i.goopics.net/t11b4f.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> C'est moi qui l'ai fête ..... J'ai mangé les bâtonnets glacés, pour récupérer le bois. Le bisou d'amitié. Yann
Répondre
S
Merci pour ton message de Noêl, ma chère Pahi. Nous nous sommes un peu perdue de vue mais je ne t'oublie pas. Mon année 2023 a été difficile mais j'espère une meilleure année en 2024. et je te souhaite ainsi qu'à ton mari tout le bonheur possible.
Répondre
Y
Les fêtes en ce moment parlent des lumières de jours qui vont à s'allonger. Je te propose un gif animé fait par une amie de blog. Ma photo, son animation lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> https://i.goopics.net/6r54hj.gif<br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon blog, j'en ai mis deux autres d'elle. Mais tu as peut être vu.<br /> <br /> Gros bisou. Yann
Répondre
B
Bravo ! Le travail avance !
Répondre
Y
Zut et rage, quand l'ordinateur nous lâche.<br /> <br /> Mais avec ta photo pochette, on se rend compte, et on attend la version qui t'est personnelle. Je vois bien les flocons, et les écritures en différentes polices, et taille des caractères. Chez moi, la boule de Noël si tu as le temps. Yann
Répondre
L
superbe broderie très belle
Répondre
M
Quelle belle broderie ! Bravo ! <br /> <br /> Bonne et douce soirée !
Répondre
B
Ah zut, pour la photo ! J’ai aussi quelquefois des difficultés à joindre une photo dans le bon sens ! <br /> <br /> Prends bien soin de toi. Je t’embrasse
Répondre
N
on imagine, mais ce serait encore mieux de voir ta photo en réel....cette rose est magnifique !<br /> <br /> bonne pause, prend soin de toi et de ta moitié, d'après ce que je comprends ... à bientôt, amitiés,
Répondre
L
Tu as été très rapide pour broder cette rose. Tu as toujours ta place dans le groupe et tu reviens quand tu le désires.<br /> <br /> Une petite pause est souvent nécessaire. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
B
Bonne pause, repose-toi. Bien sûr que je vais surveiller tes nouveaux projets. Bisous
Répondre
M
ah bah voilà ! l'informatique est vraiment capricieuse ! pendant un temps je ne pouvais absolument pas redresser mes images, il fallait se mettre en position du poirier !!<br /> <br /> bon... avec déjà une vue de la rose, j'imagine très bien le reste<br /> <br /> et chapeau bas tous ces efforts prodigués de ta part !<br /> <br /> Avec Noël qui approche j'avoue, comme toi, avoir envie de me mettre en pause le temps de tout remettre dans l'ordre dans mon borzar !<br /> <br /> prends bien soin de toi et de petimari, <br /> <br /> tu n'oublies pas de revenir hein ! on compte sur toi !!<br /> <br /> giga bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
E
J'espère que tu arriveras à mettre la photo de ton ouvrage terminé sur ton article mais la photo de la fiche nous laisse deviner comme ta broderie est belle!! C'est un chouette projet!! et je suis toujours si heureuse de te lire même si je sais que tu as bien d'autres soucis!! en tous les cas je pense fort à toi et à ton mari!! prenez soin l'un de l’autre<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
C
Vivement que tu retrouves la photo de cette jolie broderie. <br /> <br /> Repose-toi bien . Bises
Répondre
O
Je suis vraiment heureuse de voir que tu arrives quand même à broder.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Odile
Répondre
T
Bravo c'est vraiment superbe, nous serons ravies de voir ta broderie en entier!<br /> <br /> J'espère juste du repos, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est superbe . Bisous et bon samedi
Répondre
M
J'espère que rien de grave pour toi....c'est bien que tu aies pu finir cette jolie broderie. Moi qui ne brode pas je suis très admirative. Prends soin de toi. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité