Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2016

Prenons de la hauteur (4)

10

 

Prêts pour la nouvelle randonnée ? 

Alors, allons-y !

 

FFPN Appareil papy 030

 

FFPN Appareil papy 031

 

FFPN Appareil papy 041

 

FFPN Appareil papy 047

 

FFPN Appareil papy 051

 

FFPN Appareil papy 052

 

FFPN Appareil papy 053

 

FFPN Appareil papy 054

 

FFPN Appareil papy 056

 

FFPN Appareil papy 058

 

Je vous propose de vous joindre à nous pour une nouvelle randonnée le mardi 1er novembre 2016.

Alors, à bientôt ! 

 

2

Merci pour vos visites et sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
G
Super.<br /> <br /> Je réserve la prochaine randonnée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Il n'y a rien de plus beau que ces lieux calmes et déserts. J'aime des promenades où je ne croise personne, c'est si rare . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ca c'est de la superbe randonnée, j'adore ! Merci pour la promenade, le bon air respiré à pleins poumons, ça m'a redonné de l'énergie. Elle m'a fait sourire la photo de tes chaussures de pépettes :-) (me dit pas que c'est du 45 et que je me suis trompée hihi)<br /> <br /> Que ce jour de la Toussaint te soit le plus serein possible.<br /> <br /> Tendresse.<br /> <br /> Rose
Répondre
O
Bonjour du haut de ces sommets, les choses de la vie paraissent sûrement plus insignifiantes et les gravir sont sans ausun doute une initiation bénéfique pour relativiser les ambitions et les contraintes. De très belles images en tout cas, désertiques et seulement offertes aux oiseaux et au ciel. Très belle journée, oceandefleurs
Répondre
A
Çà c'est de la vraie de vraie randonnée. Les photos sont fort belles, je m'imagine là-haut, à l'air pur ! Merci beaucoup Denise<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
ça défoule, les mauvaises pensées se font la malle, ça fait un bien fou ! Superbes paysages. Bisous Denise
Répondre
M
vivement que je retrouve mes jambes de gazelle pour faire d'aussi belles balades !
Répondre
R
Ces sommets sont beaux aussi en ce moment, saupoudrés de neige... Merci pour ces beaux souvenirs ! Bisous
Répondre
L
Je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui se joindront à toi, une très belle randonnée. Bisous et bonne journée.
Répondre
T
Au grand air ça fait du bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Sous un ciel bien bleu, je chante : 1 km à pied ça use, ça use, 1 km à pied ça use les souliers, mais c'est bon pour la santé!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité