Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2019

Souvenirs londoniens

Flora, l'une de mes petites-filles, a passé quelques jours à Londres et partage de bon coeur quelques photos avec vous. Cette ville l'a fortement impressionnée.

 

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

18

 

 

19

 

 

20

 

 

21

 

 

22

 

 

32

 

 

33

 

 

23

 

 

24

 

 

26

 

 

27

 

 

28

 

 

29

 

 

30

 

 

1

Merci pour votre visite

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
E
Je reconnais certains bâtiments... une ville que j'ai découverte adolescente lors d'un échange- linguistique au collège puis plus tard lors d'un mariage d'amis..mais cela remonte à plus de 30 ans!! On sort très rarement de France lorsqu'on part en vacances mais c'est une ville qui me plairait de redécouvrir!!<br /> <br /> j'avais été très impressionnée de la relève de la garde.. <br /> <br /> merci de nous faire partager ces photos merci à ta petite fille!!<br /> <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
A
Merci beaucoup à Flora pour ses magnifiques photos de Londres. Quelle ville incroyable vue ainsi du haut de la grande roue. Je suis allée à Londres vers l'âge de 19 ans ! je ne reconnais évidemment plus rien ! <br /> <br /> Merci aussi à toi pour ce beau partage. <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
M
J'aime beaucoup cette ville moi aussi. Merci à ta petite-fille pour ces jolies photos.
Répondre
L
De belles photos, merci Flora pour le partage. Le tableau avec le violoncelliste je sais à qui elle est adressée 😉. J'aimerai bien y aller un jour.
Répondre
C
Sais-tu que c'est ma ville natale ? Je l'aime beaucoup mais je ne l'ai jamais admirée depuis le London Eye ...<br /> <br /> Merci pour ce joli reportage . Bises à vous trois
Répondre
P
J'aimerais beaucoup y aller, merci pour les photos, bonne nuit bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
O
Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises et bonne nuit
Répondre
G
J'aime aussi beaucoup cette ville.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité