Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2016

Promenons-nous dans les bois pendant que...

Vous souvenez-vous ? Françoise et Frédéric vous ont promis mardi dernier de vous emmener dans les Vosges. Ils y vont régulièrement pour cueillir des champignons.

Je précise que les photos ne représentent pas seulement les champignons comestibles. Simplement, je vous présente toutes les photos en raison de leur beauté.

Allez, je vous laisse partir avec vos paniers et vos bonnes chaussures...

5

 

1

 

2

 

3

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

15

 

21

 

22

 

23

 

24

 

25

 

26

 

27

 

28

 

29

 

30

 

31

 

32

 

33

 

34

 

35

 

36

 

37

 

38

 

39

 

40

 

41

 

Maintenant il s'agit de nettoyer délicatement les trouvailles tout en profitant des parfums de la forêt qui nous emplissent encore les poumons.

Françoise et Frédéric vous retrouveront mardi prochain pour une nouvelle promenade.

 

3

Merci pour vos fidèles visites et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
C
Je reconnais bien les girolles et en omelettes c'est un doux régal Ces photos sont magnifiques , il ne manque que l'odeur des sous-bois .<br /> <br /> Quel talent de photographe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifiques photos en effet, dans une forêt ce n'est pas si facile que çà, mais elles sont vraiment très réussies. <br /> <br /> Que de sortes de champignons ! il faut bien s'y connaître.<br /> <br /> Merci de ce beau partage <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt si mon ordi arrête de faire des bêtises !
Répondre
R
Magnifiques photos des champignons mais aussi des arbres, tu sais Denise combien je les aime. J'ai eu l'impression de me promener tranquillement dans cette belle forêt. <br /> <br /> Je n'étais pas très présente car de gros problèmes sur mon ordinateur. Ils ne sont pas tous réglés. <br /> <br /> Je ne t'oublie pas !<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement et mes amitiés à JP.
Répondre
G
Malheureusement pour le parfum je n'ai plus d'odorat ni de gout, la bronchite m'a tout retirée provisoirement "j'espère".<br /> <br /> Mais je tiens a dire que mère nature est très jolie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
O
Bonjour, petites merveilles de la nature aux formes si surprenantes parfois, semblant sorties de nulle part ! J'allais aussi cueillir des champignons autrefois : des cèpes qui parfumaient les repas ... Et marcher en forêt devenait alors une véritable enquête pour dénicher le coin secret où trouver ces petits trésors à cuisiner. Très belles photos de cette diversité, même si certaines espèces sont à fuir ! Très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité