Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2018

Souvenirs de vacances d'une petite-fille :-)

Italie

 

2018

 

 

2018

 

 

Ballade à Assise :

 

1

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

Les Cascades des Marmore :

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

Grotte de Frasassi :

1

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

 

© Flora S.

Merci 2

 

Merci pour vos visites

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
P
C'est beau ! Merci de partager.
Répondre
C
Ah l'Italie et ses merveilles. Superbes photos . <br /> <br /> Merci Flora et Pahi . <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une chouette destination l'Italie. Le peu que j'en ai vu, il y a fort longtemps, m'a beaucoup plu. La découverte de la Toscane me tente bien aussi. Tant de beaux endroits à voir 😮
Répondre
O
Je rêve de visiter est régie, mais mon mari n'est pas très chaud, dommage !
Répondre
A
De bien jolis souvenirs effectivement, de ceux que l'on ne peut oublier, que l'on se plaît à revoir sur nos photos. Elles sont d'ailleurs superbes ! wahhh ces cascades, je devine le gros bruit des chuttes d'eau rien qu'à regarder ces clichés. <br /> <br /> Merci de ce beau et émouvant partage <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
J'adore ces rues si joliment fleuries..ces cascades très impressionnantes.. une belle région que je ne connais pas mais qui doit laisser de bien émouvants souvenirs!!<br /> <br /> merci pour ce voyage!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
T
Mi piace molto Italia<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je comprends que cela laisse de beaux souvenirs.<br /> <br /> La cascade j'adore dommage pas de son.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité