Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2016

Lente reprise

J'aimerais tout d'abord remercier tous les amis et visiteurs de mon blog.

J'ai été très sensible aux touchantes attentions des uns et des autres ces dernières semaines : de quoi réchauffer mon coeur (et mon cou), de beaux messages (cartes, mails, commentaires à mes billets programmés, etc.)

 

1

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

Rester longtemps devant l'écran ne m'est plus possible, je rédige donc les billets petit à petit, en plusieurs fois.

Et, comme promis, le 15 janvier il y aura du neuf...  :)

Même si vous n'arrivez pas à ouvrir le blog ce jour là, attendez jusqu'après 11 heures, car Canalblog fera de la maintenance sur le site du 14 au 15 janvier à 11 h.

 

Merci 2

pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
R
Quel plaisir de te retrouver ma chère Denise, j'espère que ta santé est satisfaisante, à présent, mais je sais que tu es bien chouchoutée par J.P. et qu'il te prépare certainement de bons petits plats. Voilà, nous commençons une nouvelle année, c'est à la fois l'heure des bilans et des bonnes résolutions. L'une d'elles que j'ai prises : dire aux amies combien elles sont précieuses, et toi en particulier ! Gros bisous.
Répondre
P
Bonne reprise Denise. Le principal est de se faire plaisir alors petit à petit me va bien, je te lis. Je t'embrasse.
Répondre
B
Bonjour Denise,<br /> <br /> Vous savez, c'est un plaisir de venir vous rendre une petite visite de temps en temps, et je suis très content de voir que vous nous revenez même si vous n'avez pas encore l'air en bien grande forme. Mais enfin, cela a l'air d'aller un peu mieux et j'espère que l'impression que j'ai est la bonne.<br /> <br /> Je vois que les copinautes ont bien pensés à vous et que vous avez reçu de nombreux témoignages d'amitié. Je comprends que cela soit très réconfortant. Si vous le voulez bien, vous pouvez me donner votre adresse car je l'ignore et cela me permettrait de vous dire toute ma sympathie. (Je sais, c'est un peu cavalier mais je ne sais comment faire autrement et rien n'est obligé).<br /> <br /> J'attends doublement avec impatience le 15 janvier (date de mon anniversaire) et cette surprise que vous devez nous proposer. Bon, il ne reste que quelques jours, patience....<br /> <br /> Je vous souhaite un très bel après midi, ne m'en veuillez pas je suis un grand bavard.<br /> <br /> A bientôt, Claude
Répondre
A
Contente de ta reprise et j'attends de voir le "neuf" avec impatience ... <br /> <br /> Prends bien soin de toi Denise. Je commence moi-même à avoir des difficultés à rester longtemps devant mon écran, fatigue du cou et des yeux .... aïe ! <br /> <br /> A bientôt et gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
J
Voilà une bonne nouvelle en ce mercredi bien froid!<br /> <br /> Une reprise toute douce avec chaleur et amitiés, des vitamines avec de bons fruits, de la musique douce de la lecture ce qui te gardera en forme pour aborder le printemps!<br /> <br /> Janvier est presque à la mi, les jours "rallongent" et la lumière nous fera du bien!<br /> <br /> Passe une bonne journée avec Jean-Pierre,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
A bientôt, ma chère Denise, et contente de te relire<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
O
Bonjour et belle reprise ... RV est pris pour le 15 après la fin de la maintenance pour découvrir la ou les nouveautés ! Bon courage d'ici là et meilleure santé ... Bien à vous, oceandefleurs
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité