Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
9 juillet 2023

Après Tokyo, Taïga...

2022

Tokyo le 15.11.2022

 

Dans mon billet du 27 novembre 2022, je vous parlais de Tokyo... Il est inoubliable et gardera une place à part dans notre coeur. Tokyo a laissé un vide énorme chez ses maîtres, malgré la présence de Pepsi.

Et c'est ainsi que Françoise & Frédéric ont accueilli Taïga, un cane corso de la SPA. D'aucuns vous diront qu'il s'agit d'un chien de garde, mais cela nous fait sourire. Elle est encore toute jeune et sait aussi faire des bêtises ...

 

2022

Taïga, le 28.12.2022

le jour d'arrivée dans son nouveau foyer

2023

Taïga, le 28.1.2023

2023

Taïga, le 2.4.2023

2023

 

Taïga, le 22.4.2023, lors d'une promenade

2023

 

 

2023

Pepsi, la surveillante générale, le 13.6.2023

2023

Taïga, le 25.6.2023

2023

 

Taïga, le 8.7.2023

2023

 

Merci beaucoup pour votre visite

Publicité
Commentaires
D
Très belle Taïga, même si on n'oublie pas ceux qui sont partis<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Elle est adorable! Bisous
Répondre
B
Elle est trop belle Taïga, avec l’âge elle va s’assagir. Toute ma sympathie à tes enfants pour cette nouvelle adoption.<br /> <br /> Je t’embrasse
Répondre
P
Bienvenue à Taïga dans ta famille. J'espère que tu vas bien ? Gros bisous
Répondre
E
Coucou Denise.. un peu de retard sur les blogs.. Quel bonheur que d'accueillir une petite Taïga.. Je trouve que c'est "courageux" après Tokio..Je lui souhaite une belle vie chez ses nouveaux maîtres!! et de belles balades dans la campagne.. ces champs de tournesols sont si beaux!<br /> <br /> gros bisous j'espère que tu vas bien !! je t'embrasse bon weekend
Répondre
A
Elle est belle et va avoir une belle vie.elle sera bien grande. Bises
Répondre
B
Bonjour chère Denise, nous n'oublions jamais nos animaux et Tokyo gardera une belle place dans vos cœurs. Taïga est toute mignonne et elle fera une bonne compagne pour toute la famille. Bises pour toi et ta famille et caresses aux animaux.
Répondre
P
Bonjour Denise,<br /> <br /> Elle est toute belle Taïga. Une chienne heureuse et j'en suis contente pour tes enfants et ta petite fille. Tu disais que cette année ils ne viendraient pas en Ubaye car la chienne ne supporte pas la voiture.<br /> <br /> Le conseil que je peux donner c'est de passer outre et surtout de persévérer. Ilona était comme elle. Juste le fait de rentrer dans la voiture à l'arrêt elle était malade ..... Durant 1 an puis après tout à été bien. J'avais tout l'arsenal pour nettoyer et le mieux a été de faire voyager Ilona le ventre vide. Elle pouvait vomir alors de la bile ou de la bave mais cela n'était rien à côté d'un estomac plein de croquettes. ..... Elle est jeune c'est encore le temps car après cela sera trop tard. <br /> <br /> Belle semaine à toi. Bises
Répondre
C
Quelle jolie Taïga ! Que Pepsi et elle partagent beaucoup de jeux . <br /> <br /> Bises à tous les deux et caresses aux animaux des enfants
Répondre
M
Elle est superbe et elle apporte beaucoup de joie...j'ai bien ri en voyant ta surveillante générale, un peu inquiète tout de même :) Bises et une belle semaine
Répondre
T
Magnifiques photos de chiens superbes, ton article est très plaisant!<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ces belles photos de Taïga. Pepsi est magnifique aussi. Bisous et très belle semaine.
Répondre
O
Ta fille et son mari ont bien du courage ! La fille de nos amis du Vaucluse a une chienne Cane Corso, un peu encombrante... pleine de vie... mais surtout : elle bave ! Ça, je ne supporte pas. Tout comme le Dogue de Bordeaux, le second chien de mes enfants. Il a beau être adorable, impossible pour moi de lui faire des câlins... Je culpabilise un peu, car j'adore leur premier chien, un Beauceron. Hadès est très vieux maintenant, c'est pourquoi ils ont adopté Phébus, pour aider les enfants à encaisser le départ de leur "grand frère" quand le jour viendra... <br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
N
un chien ne remplace pas un autre, disparu, il nous aide simplement à supporter le manque ! on sait pour avoir perdu 3 Bouviers Bernois !<br /> <br /> https://nicolbrod39.over-blog.com/2016/11/vorax-newton-et-elios.html<br /> <br /> que ses maîtres profitent bien de TaÏga, impressionnante, déjà !<br /> <br /> bonne soirée,
Répondre
B
Un beau partage ! Merci infiniment ma Denise pour ces belles photos ! Oh oui, on oublie pas nos animaux à quatre pattes disparus. Ils nous manquent énormément. Ils font partie de la famille.<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
waouh !!! trop belle Taiga<br /> <br /> impressionnante<br /> <br /> calins pour elle <br /> <br /> <br /> <br /> on n'oublie jamais nos poilus disparus <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité