Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2014

Un tout petit coucou :)

 

 

11

Place de la République et notre cathédrale *

 

 

Un p'tit coucou pour vous remercier de votre fidélité, malgré ma pause,

et pour vous souhaiter une agréable fin de semaine.

A très vite !

 

 

Soleil couchant

Notre cathédrale au soleil couchant *

 

* Photos du net

Publicité
Commentaires
M
Quelles photos superbes! Merci Denise! Je vais vite lire ton message du samedi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
C'est très gentil Denise ! Tes clichés sont merveilleux.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une agréable pause, bonnes lectures.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Nous aussi pensons à toi :-)
Répondre
M
Jolies photos .....<br /> <br /> Merci d'une " semi-Alsacienne de naissance" expatriée ( avec bonheur) en Bretagne !!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
C'est gentil çà Pahi, tes photos sont superbes. <br /> <br /> Merci de ce coucou qui prouve que tu penses à tes amis du net. Et oui, ils nous sont bien précieux.<br /> <br /> Bonne pause Pahi, et à très bientôt ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Contente de bientôt te revoir sur ton blog bisous à vous deux et un bon dimanche
Répondre
J
J'adore les couchers de soleil, c'estsuperbe! En montagne c'est bien différent et quelquefois ça me manque, on ne peut tout avoir.<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Janou
Répondre
R
Il n'y a pas à dire, notre ville est magnifique ! :-) Gros bisous
Répondre
C
Ta ville est superbe .Je l'aime beaucoup . Merci d'être venue nous montrer tes trésors du coeur . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Contente de voir ces photos, ma ville de coeur. Bon week-end.
Répondre
D
Magnifiques ces photos, merci de partager<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité