Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Là-haut sur la montagne ...

Si je vous dis que la vallée du Rhin avec notre belle ville de Strasbourg se situe en-dessous de cette mer blanche, vous comprendrez que l'on n'ait qu'une envie : prendre d'assaut le Champ du Feu.

Le photographe a fait ce cliché à 16 h 30 aujourd'hui et son commentaire illustre parfaitement la réalité. Cette mer blanche prend en effet l'aspect d'une soupe aux pois bien grise, une fois dans la vallée.

 

 

le bonheur réside en altitude

 

"Le Bonheur réside en altitude..."

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifiiiiiiiiique !!!!<br /> Merci pour ce partage<br /> Gros bisous !!!
Répondre
S
Merci pour ton commentaire élogieux ! J'avais très peur que tu le trouves un peu trop bizarre, le cher Morgeon ! Ce serait sympa que tu glisses un com à Francis B. car il attend des remarques et des critiques. (bonnes si possible) LOL<br /> Il fait un froid de canard chez nous. J'ai fait des courses puis je suis de nouveau sur l'ordi. Demain nous allons au cinéma voir un film fantastique où il n'y aura que des ados, j'en ai peur, l'histoire d'amour d'un vampire et d'une humaine. <br /> Gros bisous ma chère Denise et amitiés à J.P?
Répondre
B
Un cliché merveilleux ! Merci pour ce partage !<br /> GROS BISOUS encore et encore.
Répondre
S
Quand nous grimpons au Mont Pilat au-dessus se la vallée du Rhône il arrive qu'un matelas de nuage occulte la vallée, et nous sommes au-dessus, dans la grande lumière. C'est une sensation prodigieuse. Passe une bonne journée, plein de bisous.
Répondre
C
Quand je résidais en Haute-Savoie, j'étais souvent sous la mer de nuages. Que de fois n'ai-je pas souhaité habiter un peu plus haut !
Répondre
M
Une jolie photo couleur or, couleur soleil ... <br /> Ce matin je suis "dans" le nuage gris !!!! c'est le mois de novembre avec ses p'tits inconvénients mais il passera, le temps ne s'arrête pas ! <br /> Gros bisous
Répondre
R
on peine à imaginer tant de beauté à deux pas de chez nous... bonne journée à vous 2 ! biz
Répondre
C
Comme c'est beau ! J' y volerais bien dans ce ciel-là . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité