Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2013

Julie bon pain (39)

IMG_4592

 

 

"La belle Julie doit faire face à un coup du sort : son époux Rémi est victime d'un grave accident. Volontaire et fière, elle assume désormais seule l'éducation de ses trois enfants et l'exploitation du domaine. Or l'embauche de Florent, exilé de son Alsace natale, va bouleverser son quotidien et susciter bien des inimitiés. Sera-t-il celui qui lui permettra de réaliser enfin son rêve ?"

 

Quelques mots concernant l'auteur :

Pour son propre plaisir, Albert Ducloz écrit depuis l'enfance romans, poésies, contes et nouvelles. Pourtant, après une carrière de directeur d'établissement de soins, ce n'est qu'en 2002 qu'il publie son premier roman, Citadelles d'orgueil. En 2007, il obtient le prix Claude Favre de Vaugelas pour Les Amants de juin. Julie bon pain est son quatrième roman aux éditions De Borée.

 

 

 

 

trois papillons

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci de parler de ce roman ,je l'ai adoré .<br /> <br /> Amitiés de Vienne
Répondre
L
Je trouve pas le titre du livre qu'il parle d'Amiens ...elle met cela en commentaire sur mon blog ...a charge d'un retour <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gérard
Répondre
L
Bonjour/soir l'ami <br /> <br /> <br /> <br /> Je decouvre ton blog comme ce bouquin ...je vais le commander a la bibliothéque D'Amiens dés demain !<br /> <br /> Je reviens continuer la visite demain ..bonne soirée <br /> <br /> Amities de Picardie <br /> <br /> Gérard
Répondre
P
Tendre comme du bon pain, le titre et la couverture m'attirent.
Répondre
A
Un bon roman, tu me donnes envie de l'acheter ... <br /> <br /> Gros bisous Pahi et bonne lecture <br /> <br /> Anniclick
Répondre
C
Une totale découverte pour moi . Pourtant je me souviens du titre du premier roman . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Eh bien moi je le connais pas et je le note car sa présentation est bien tentante! Merci Pahi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Il me fait bien envie ce roman !<br /> <br /> Je note..<br /> <br /> Bon lundi encore tres humide pfff !<br /> <br /> Bises++
Répondre
B
J'ai adoré ce roman !!! Tu fais bien d'en parler sur ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Denise.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
Coucou, je ne connaissais pas du tout ce livre et cet auteur. Merci pour ce partage qui comble mon ignorance ;o) Bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité