Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Petits présents, grandes joies

coucou

 

Eh oui, comme dis dans le titre de ce post, les petits présents provoquent de grandes joies. J'ai juste un petit problème , mais je ne sais pas si vous allez me comprendre. . .

Lorsque j'envoie une bricole à l'un ou l'autre d'entre vous (carte postale ou autre), cela me met toujours mal à l'aise quand vous le présentez sur vos blogs. Inversement, lorsque je reçois un présent, cela me pose problème pour le mettre sur le blog...

C'est grave, docteur ? J'aimerais comprendre. . .

Bref, je vais essayer de faire comme vous tous et vous montrer l'un ou l'autre présent (il y en a beaucoup d'autres, mais bon, c'est un début).

 

IMG_3140

Le beffroi de la Ville de Saint-Amand-les-Eaux (Nord)

(P.S. : le vilain facteur avait faim et a croqué dans la si jolie carte...)



IMG_3145

Le Jardin des Oudaya à Rabat



IMG_3147

Homemade by lovely hands ...



IMG_3151

 

IMG_3178

 

IMG_3170



IMG_3153 IMG_3154 IMG_3155

 

IMG_3156 IMG_3158

 

IMG_3159     IMG_3160

 

IMG_3162

 

IMG_3165

 

IMG_3166  IMG_3167

IMG_3168   IMG_3169

 

IMG_3170

 

M e r c i  !

 


Ma boutique chez Priceminister

http://www.priceminister.com/p/Meuele

Publicité
Commentaires
P
Supers tous ces cadeaux, génial, que du bonheur, bizzzzzzzz
Répondre
M
Et c'est pareil pour les envois que tu fais aussi !!!!<br /> :-D
Répondre
M
Je peux comprendre ta gène, mais tu sais tu devrais accepter qu'on te fasse plaisir... Accepter des cadeaux n'est pas toujours aisé, j'en conviens... tout simplement parce qu'on ne sait pas trop comment remercier, montrer notre joie par le biais d'un blog et des mots écris n'est pas chose facile !<br /> Mais, je pense aussi qu'il est plaisant de montrer ce qu'on reçoit, juste pour partager sa joie, et montrer à tout le monde ce que l'expéditeur a créé...<br /> Un blog est avant tout un partage... on choisi ce qu'on y met bien sûr !... Ne pas tout dire...<br /> C'est vrai aussi que cela nous permet de mieux connaitre les rédactrices des blogs où nous sommes abonnées... J'ignorais que tu faisais une collection de dés... tu vois... :-D<br /> Ne sois pas gênée, si tu reçois des cadeaux dis toi que tu le mérites et c'est tout...<br /> J'ai été comme toi... encore un peu parfois, mais je fais tout pour me soigner... J'ai été profondément touchée par ton envoi et j'espère que mon article où j'en parlais a su te montrer mon émotion... et j'espère aussi que ça t'a fait plaisir de voir que ton envoi m'avait ravie !!! ;-)<br /> La petite souris est trop mimi !!! j'adOre !<br /> Le marque page, il est superbe (j'ai fait le même avec l'aide de Christophe - peut être as tu vu mon article qui en parlait)<br /> Je te fais de gros bisous et j'espère que tu ne seras plus gênée de recevoir des cadeaux... c'est normal !!!<br /> Quant à publier ou non... c'est toi qui vois, mais je constate avec cet article que tu as fais un premier pas... tu verras par toi même si tu souhaites récidiver !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
L
Cela permet aussi de te connaître. Apprendre que tu aimes et collectionnes les dés à coudre ? Le souci en ce qui me concerne se serait d'oublier de montrer un cadeau involontairement. La personne pourrait penser que cela ne m'a pas fait plaisir. C'est ça le pouvoir de son blog faire comme on le sent.
Répondre
D
Tu n'es pas obligée de tout montrer, si c'est personnel non, mais ça fait aussi plaisir des fois que l'on met sur le blog ce qu'on a reçu<br /> Personnellement, je ne mets pas tout<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
C
tu m'en avais déja parlé, tu fais comme tu veux !<br /> Moi, j'adore montrer ce que j'envoi et ce que je reçois, pourquoi, je sais pas ! hihihi !!!<br /> peut étre par ce que recevoir et offrir donne du plaisir !!! et, que c'est une façon de le faire partager avec les autres blogeurs !!!!<br /> j'aime bien aller voir sur les autres blog aussi, je crois que çà donne des idées <br /> j'aime bcp la petite souris !!!<br /> le marque page me dis quelques choses ! hihihi !!!<br /> je te fais un gros bisou! bonne soirée !!!
Répondre
E
pas grave fiere de montrer ce qu on m offre ma poulette bisesssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Maintenant je peux parler de ce que tu nous montres . Quelle jolie variété !<br /> <br /> Tu es gâtée et c'est çà l'important . <br /> Bisous
Répondre
C
Tu fais comme tu le sens ! Tu n'est pas obligée de montrer ce que tu reçois .Le principal c'est le lien avec ceux qui te font des cadeaux et ceux à qui tu en fais . <br /> <br /> J'aime montrer ce que je reçois comme j'aime voir ce que les autres reçoivent parce que j'admire et çà me donne des idées .<br /> J'ai aussi une habitude , c'est de faire "parler" les cartes .Il y a toujours à en apprendre .Que ce soit une région ou une spécificité . <br /> Je ne montre jamais ce que j'envoie que j'ai acheté . Une création, oui . <br /> La seule chose qui me contrarie c'est quand quelqu'un parle tout le temps de ce qu'il reçoit<br /> sauf quand çà vient de moi ...Ou le manque de remerciement.Le geste, l'attention le mérite . <br /> Chacun a un raisonnement différent . Fais comme tu le sens .C'est TON Blog . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité