Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2011

Auriez-vous ...

a8

 

 

Chers amis blogueurs, je suis à la recherche d'un livre et ceci depuis assez longtemps. Connaissez-vous quelqu'un qui accepterait de me vendre

 

"Les 100 enfants"

de Françoise Marchadier,

 

un très beau livre de points comptés ? Cela me ferait très plaisir. Merci pour votre aide !

 

A la prochaine2

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère qu'apres l'avoir trouvé<br /> tu vas bien t'amuser c'est un vrai régal a faire<br /> mamisa
Répondre
M
coucou<br /> as tu trouvé ce que tu cherchais ????<br /> mamisa
Répondre
A
http://beascarlett.canalblog.com/archives/2011/07/14/21608062.html<br /> tu peux aller voir là , elle a brodé 100 enfants , c'est magnifique d'ailleurs, je ne sais pas si elle vendra son livre ...tu verras !
Répondre
G
Un petit coucou dominical !! Bises et bonne journée.
Répondre
A
malheureusement je ne peux pas t'aider!
Répondre
M
Il est sur Amazone <br /> ici : http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&tag=firefox-fr-21&index=blended&link_code=qs&field-keywords=Les%20100%20enfants%20Marchadier&sourceid=Mozilla-search<br /> (tu fais un copier-coller) <br /> J'ai déjà commandé sur Amazone et c'est très facile et sérieux. <br /> Bisous
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ce livre, je vais chercher aussi sur le net pour voir comme il se présente, et chercher ensuite ... on ne sait jamais ! <br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci pour ta visite, chère Denise. Te voilà en bonne compagnie avec Pepsy. Avec un nom pareil, je suppose qu'elle a du "peps" !<br /> Bisous et bonne garde ! S.C
Répondre
S
As-tu regardé sur Internet, pour ton ouvrage ? Oui, sans doute.<br /> Ton "doudou" est super, je suis toujours admirative, quelle passion, tu es comme notre Binchy. Gros bisous ma Denise. S.C
Répondre
B
MERCI ma Denise pour ta carte que j'ai reçue hier matin : TROP BIEN ! Tu peux la voir sur mon blog... <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> GROS BISOUS ma Denise.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Désollé, je ne l'ai pas celui-là domage...
Répondre
S
Je dois avoir ça quelque part, je regarde et je te tiens au courant. Bises
Répondre
P
vous demander a une copine passionnée de points comptés
Répondre
B
Je ne connais pas ce livre. As-tu regarder sur le net (question idiote...) Certainement que tu l'as fait !<br /> J'ai tricoté jusqu'à maintenant Denise, j'ai bien avancé ma petite robe, elle est bientôt finie...<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Désolée mais je m'informe .<br /> Bises
Répondre
M
Je n'ai pas ce livre, et ne le connais pas non plus... <br /> Désolée....<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité