Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2011

Un peu d'humour ?

562 

 

Un petit "Po aime"

 

Joli poème... à vous toutes, "les mignonnes" de plus de 50 ans et ... à toutes les autres, afin qu'elles aient le temps de l'apprendre avant l'âge fatidique...

 

Mignonne, allons voir si l'arthrose

Qui ce matin, tant m'ankylose

Depuis qu'a sonné mon réveil

Pour clore une nuit de sommeil

Aura perdu de sa vigueur

Après un footing d'un quart d'heure.

Las ! Voyez comme sont les choses,

Il faudrait que je me repose.

Mes maux, loin de se calmer

Las, las, ne cessent d'empirer.

Ô vraiment, marâtre nature

Avec l'âge la douleur perdure !

Donc, si vous m'en croyez, mignonne,

Tandis que votre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté

Avant que ne ternisse votre beauté,

Pour assouvir toutes envies

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !



(auteur plein d'humour LOL)

 

 

580

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas aimé mes trente ans... J'ai adoré mes 40 ans... J'étais pas bien à 50 ans... Je ne sais pourquoi mais je sens que je vais adorer mes 60 ans ! LOL ! POSITIVONS ! Il le faut !<br /> J'ai vu à la télé, aux infos un papy de 100 ans qui roulait encore à vélo... à côté de lui, il y avait une mamie de 70 ans... La mamie de 70 ans faisait beaucoup plus âgée que lui...! Tout ce que je peux dire c'est que nous ne sommes pas tous égaux vis à vis de l'âge... <br /> Bon dimanche ma Denise. <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
photos et texte super ! oups ! pas encore 40 ans et un gros mal de dos ce matin, l'avenir s'annonce radieu !!!! hihihi !!!
Répondre
G
Il est trop amusant ton poème ! Je ne suis pas encore dans la catégorie des plus de 50 ans mais je vais m'y préparer... encore 6 ans !! Bises et bon WE.
Répondre
R
Les photos ont beaucoup plu à Pierrick... Bisous
Répondre
S
Comme dit mamychatchat, au paradis, on n'aura plus mal nulle part… mais, le plus tard possible !<br /> J'ai adoré ce drôle de poème.<br /> Nous en parlons souvent avec Binchy, de nos petites misères,<br /> "j'ai la rate qui se dilate, j'ai le foie qu'est trop gras, etc etc...<br /> Ma grand-mère disait : les femmes ont toujours mal quelque part, comme la poule blanche, au c…… ou à la hanche !<br /> Bisous. S.C
Répondre
M
Justement j'ai un de ces mal au dos moi aujourd'hui, mais c'est normal puisque j'ai 50 + 13 ans !!! mais je dis que c'est à cause du temps, je veux dire .... la pluie, le froid ! <br /> Bonne nouvelle : un jour on se réveillera sans douleur ! mais ce jour-là on sera au paradis !!! <br /> Je préfère supporter les douleurs .... lol ! <br /> Gros bisous ;)
Répondre
M
Me concernant les 50 années se sera dans 5 ans... et... les douleurs sont déjà là... ça arrive quand la vie a été difficile... Mais !!!!! il suffit de ne pas y penser et positiver... le mental est une grande force insoupçonnée !!<br /> gros bisous et Merci !!
Répondre
M
j'ai passée l'âge fatidique de 50 ans!! alors concernée moi? NON!!:) MdR!<br /> Merci, beau ton po aime!<br /> bises<br /> Mily
Répondre
D
Ca c'est bien vrai quand je vois dans mon entourage, ce qui m'attend quand j'aurais cet âge fatidique ....<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
C
J'ai beaucoup de chance , je n'ai pas 50 ans ...Juste 15 de plus alors je ne suis pas concernée ;-))<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité