Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2011

SAL Couture Doudou nounours

20

 

 

Et voilà ! Aujourd'hui nous avons dû "rendre nos copies" ; c'était la dernière étape. Le doudou nounours est terminé. Comme d'habitude, je dirais : "peut mieux faire".

Désolée, il me manque la toute dernière photo... la p'tite vieille l'a supprimée avant de l'avoir insérée LOLOLOL Pas compliqué : vous vous imaginez juste le doudou avec un museau et des yeux brodés, ainsi qu'un ruban de satin de couleur bordeaux.

.... je vous l'avais dit : "peut mieux faire" !

 

 

mg-sdz-56

 

 





 

Publicité
Commentaires
V
très joli ce doudou !!!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
G
Ce doudou nounours me fait craquer ! Bises et bon WE.
Répondre
V
je le trouve rigolo
Répondre
P
Il est trop mimi, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Il est tronion, et on le prendrai bien pour une petite sieste ! hihihi !!!! bises...
Répondre
R
ça donne envie de le câliner et de retomber en enfance... sans aucun doute, il fera le bonheur d'un petit chérubin... gros gros bisous et cesse de te dévaloriser !! tu fais de très belles choses et quoi qu'il en soit, la perfection n'est pas de ce monde... ;-) encore bisous
Répondre
B
Il m'a l'air super ce doudou !
Répondre
C
Pas moyen de demander une photo ??? Parce que là il manque des choses ;-))<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Franchement ! moi je le trouve vraiment super ton doudou !!!<br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité