Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2011

A noter sur vos agendas

alsaciens 2

 

Vous qui souhaiteriez visiter l'Alsace, vous qui aimez l'Alsace, vous qui aimez les coutumes et folklores régionaux, venez nombreux à la

Streisselhochzeit

les 15, 16 et 17 juillet 2011

à Seebach petit village dans le nord du Bas-Rhin

 

Vous vous posez des questions quant à votre hébergement ou aux transports ? Rien de plus facile : allez sur ce site : http://www.uas.fr/

Profitez-en pleinement !

alsaciens 3

 

Publicité
Commentaires
S
Mercredi, avec la pluie je passe te dire un petit bonjour chère Denise, à bientôt. Suzanne-Cécile
Répondre
M
Bonsoir Denise, j'ai un très bon souvenir des quelques jours de vacances passés en Alsace à plusieurs reprises, mais ce ne sera pas pour cette année...<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Comme j'aimerais y assister et admirer des jolis couples en costume. Je demanderai à Binchy de m'emmener dans ses bagages ! lol ! En attendant nous pourrons admirer tes photos. Ma chère Denise je te souhaite une bonne semaine. Suzanne-Cécile
Répondre
B
Elle doit être géniale cette fête ! Qui sait... nous y assisterons peut-être... Nous avons dans nos projets : l'Alsace et beaucoup d'autres régions magnifiques encore.<br /> Très bon week-end ma Denise et merci pour l'info.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
O
Bonjour, ah ! si j'en avais la possibilité j'adorerais assister à ces festivités ... j'aimais déjà cela enfant, lorsque les différentes provinces venaient à Nice défiler dans leurs costumes régionaux ... malheureusement cette année encore, pas de vacances ni d'échappées même brèves au programme ! Une autre fois peut-être ... et sans doute pourrez-vous éditer quelques photos pour que je ne me sente pas trop frustrée ?<br /> je vous souhaite une très agréable journée et surtout une heureuse fête des mères demain.<br /> Toutes mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité