Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2011

S.O.S. d'une maman

Mon amie Agnès de "M comme Mercerie" a lançé, par l'intermédiaire de son blog, http://mcommemercerie.canalblog.com/archives/2011/05/13/21123783.html, le S.O.S. d'une maman.

J'ai promis de relayer ce message. Le voici :

une bouteille à la mer...

Dans un peu plus de 15 jours ce sera la fête des mères …Et pour celles qui ont la chance d’être maman ou d’avoir encore la leur, ce sera une journée de joie, de partage marquée par de petites attentions, des surprises et surtout beaucoup d’amour….

 

Pour mon amie Kristina, ce sera une journée et une fête de plus sans son fils.

 

En 2007, alors âgé de 4 ans, son fils Elyan a été enlevé par son papa.

Après 2 ans sans aucune nouvelle, elle a réussi à le localiser au Sri Lanka et depuis elle se bat pour le faire revenir en France où sa famille et ses amis l’attendent.

 

Pour l’aider dans son combat qui rythme sa vie au quotidien,  j’organise une vente solidaire et éphémère au profit de l’Association SOS ELYAN créée pour la soutenir 

Cette vente aura lieu le weekend du 28 et du 29 MAI 2011

 

MILLE MERCIS à vous toutes d’avoir lu ce billet jusqu’au bout et MERCI d’avance de faire circuler l’information sur vos blogs ou tout autre support en publiant ce logo et le lien du blog

 

http://blogsoselyan.canalblog.com

Elyan

 

compassion3

 

 

Publicité
Commentaires
D
Beau geste de ta part<br /> DEL
Répondre
S
Moi aussi je vais intégrer le lien sur facebook.<br /> C'est bouleversant, mais il faut garder espoir.<br /> Bonne semaine ma Denise, bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
R
j'ai intégré le lien sur ma page facebook... en espérant de tout coeur qu'Elyan puisse bientôt retrouver sa maman...
Répondre
M
Merci de tout coeur....J'espère que ce sos sera entendu...
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité