Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2011

Pas de post ce soir...

 

Eh oui, désolée, je voulais poster deux ou trois sujets... mais .... pourquoi ça ne fonctionne pas lorsque je veux insérer une photo ?

Je vais réessayer demain.

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et une paisible jeudi de l'Ascension. Gros bisous, chers amis de la blogosphère !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Canalblog a amélioré le système, ça va beaucoup plus vite maintenant pour télécharger une photo mais il faut que tu télécharges un "truc" je ne me souviens plus du nom... LOL ! C'est très rapide à installer. Suis les fonctions que l'on te demande et tu vas voir... C'est SUPER ! Je me croyais bloquée aussi !<br /> Très bonne fin de soirée (téléchargement !).<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité