Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2022

Un petit circuit, ça vous dit ?

1

 

 

Frédéric et Françoise vous proposent une agréable balade :

Heiligenstein - maison forestière d'Urlosenholz - Truttenhausen - Moenkalb - Heiligenstein

Tokyo et des copines vous attendent !

 

2022

 

2022

  

2022

  

2022

 

 2022

  

2022

  

2022

  

2022

 

2022

 

2022

 

8

 Merci d'avoir accompagné Tokyo

Publicité
Commentaires
A
C'est un bel endroit. Au printemps il y a beaucoup d'orchidées sauvages. Bises
Répondre
A
Ah je vois les photos ! Superbe promenade. Bises
Répondre
M
Quel joli endroit que je ne connais pas du tout et qui est si éloigné de ma Provence. Mais j'ai du plaisir à marcher en compagnie de ton couple-amis, car la nature m'attire toujours autant et les photos sont très jolies. J'aime aussi beaucoup les petits veaux. Merci pour ta venue sur mon blog. Bonne fin de journée
Répondre
L
quelle belle balade - merci de ce beau partage biz
Répondre
A
Hélas la pub a tout masqué sauf les chaussures de randonnée. Bises
Répondre
C
Quelle jolie promenade accompagnée de Tokyo et de veaux . <br /> <br /> J'aimerais toujours accompagner Françoise et sa famille mais à MON rythme , hein ! :) <br /> <br /> Bientôt une suite ? <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
B
Merci infiniment à Françoise pour ces belles photos !<br /> <br /> Je te souhaite un doux mois de mars ma Denise et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Une très belle sortie, la campagne est magnifique. Bises et bonne journée
Répondre
O
Que la campagne et belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci.. j'aime beaucoup les randonnées que font Frédéric et Françoise avec Tokyo.. un coin qu'on connait..un peu.. c'est au château du Landsberg qu'on était ( pas très loin de là où ils sont passés..)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage gros bisous et très bonne journée!!
Répondre
T
Belle sortie, merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour ma belle<br /> <br /> Merci pour cette belle promenade<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité