Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2021

Brodons ensemble (60)

1

 

 

Lors de ma dernière publication le 16 octobre 2021, mon casier d'imprimeur en était là :

 

 

2021

 

 

Depuis, je n'ai pu broder que deux cases et le montage n'est pas fait encore.

 

2021

 

 

2021

 

 

Une petite avancée, mais je m'estime heureuse d'avoir pu faire cela. Les tâches qui ont la priorité sur les loisirs me demandent maintenant plus de temps. Ce n'est pas grave, le plaisir reste intact et c'est l'essentiel.

Même si je suis peu présente sur les blogs, je vous retrouverai avec plaisir pour notre "Brodons ensemble 2021" (déjà le dernier de l'année...) organisé par Louisonle 18 décembre 2021 et vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/Vous y verrez bien sûr les avancées des amies brodeuses.

 

2

 

Merci beaucoup pour votre visite

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
1
Toujours aussi fan des modèles que tu as choisis...<br /> <br /> Bonne continuation, et au plaisir de découvrir la suite !<br /> <br /> FLO
Répondre
E
Deux très jolies broderies pour ton casier..quelle finesse pour ces fleurs et j’aime ce côté "ombre" cela donne du relief!!<br /> <br /> je te félicite de continuer sur ce projet<br /> <br /> gros bisous belle fin de semaine!!
Répondre
B
Tes broderies sont superbes, j'adore. Je te comprends d'être parfois déchirée entre les tâches à accomplir et le plaisir de s'adonner à un loisir. Bisous
Répondre
A
C'est superbe! En effet, on ne peut pas être partout! Bisous
Répondre
L
quelle merveille ces motifs - ton casier va être superbe bravo biz
Répondre
L
Même si tu n avances pas vite tu avances toujours plus vite que moi.<br /> <br /> J aime toujours autant ton casier.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Tu as choisi deux jolis motifs de fleurs. Ton avancée n'est pas aussi petite que tu le dis.<br /> <br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
T
Magnifique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime toujours autant ton casier d'imprimeur. Il est vraiment très fin et ton travail rend la broderie exceptionnelle. Bonne continuation et bon début à toi si tu as le temps des faire des bredeles. Je commence la semaine prochaine mais à mon rythme et quand je peux les entreprendre. Bon dimanche à toi et gros bisous.
Répondre
T
Bonjour Pahi, une belle avancée, et oui la priorité passe avant le plaisir, mais quel bonheur de pouvoir s'y remettre quand on en a le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité