Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2020

Mon message du samedi soir (287)

9

 

 

Pour commencer, nous allons faire les petites choses faciles.

Petit à petit, nous nous attaquerons aux grandes.

Et, quand les grandes choses seront faites,

nous entreprendrons les choses impossibles.

 

(Saint Françoise d'Assise)

 

 

1

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
M
et bien cette semaine ce ne fut pas facile de mettre un commentaire sur ton article ! depuis lundi je tentais de l'insérer... !<br /> <br /> <br /> <br /> le voici avec retard :<br /> <br /> <br /> <br /> les choses faciles sont plus vites faites<br /> <br /> on est content de soi d'avoir réalisé un objectif jusqu'au bout et enclin à continuer vers la difficulté<br /> <br /> en ce moment j'ai tendance à privilégier les plus faciles ça maintient mon moral au beau fixe
Répondre
M
les choses faciles sont plus vite faites <br /> <br /> et plus on est content de soi d'avoir réalisé un objectif jusqu'au bout plus on est motivé pour continuer et s'attaquer à la difficulté<br /> <br /> en ce moment j'aurai tendance à privilégier le plus facile pour garder le moral !!
Répondre
O
Beau programme.<br /> <br /> Et avec Lui, rien n'est impossible. Il faut y croire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh oui.. chaque chose en son temps.. et petit à petit on va y arriver!! ainsi on avance peut-être lentement mais sûrement!! si on s'attaque aux "impossibles" on sera trop vite découragés alors que avec les petites choses réussies on prend confiance!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de très agréables fêtes de Pâques .. en gardant l'espoir toujours ..que ce Renouveau nous donne les forces pour l'avenir<br /> <br /> je t'embrasse très fort
Répondre
G
C'est quoi les choses impossibles pour l'humain...<br /> <br /> Beau week - end pascal.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Je me demande s'il faut agir ainsi ou à l'inverse, l'impossible d'abord . :) :) :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle soirée et bon week-end pascal, un peu particulier cette année, bises
Répondre
A
J'aime beaucoup cette pensée, en fait, on en a jamais fini ... Vivons donc sagement au jour le jour ... <br /> <br /> Bonne soirée Denise, à Amiens on se croirait en plein été ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité