Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2020

Un brin d'air...

Françoise vous emmène en micro-promenade (à moins d'un kilomètre du domicile), en respectant strictement les consignes sanitaires...

(photos du 5.4.2020)

 

Inspirez..., expirez...

2020

 

Inspirez..., expirez...

2020

 

Inspirez..., expirez...

2020

 

Inspirez..., expirez...

2020

 

Inspirez..., expirez...

2020

 

Inspirez..., expirez...

2020

 

Inspirez..., expirez...

2020

 

Inspirez..., expirez...

2020

 

Inspirez..., expirez...

2020

Et maintenant, vous allez mieux ! 

 

 

3

 

Merci d'être passés par là

Portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques photos.. la campagne a du bon tout de même Merci à toi de partager les photos de Françoise et merci à elle de nous emmener en promenade!! j'aime trop ces moutons.. Nous avons des biquettes et normalement aussi des moutons mais je ne les ai pas encore vus.. où sont-ils passés? j'espère pas tous chez le boucher!<br /> <br /> très belle journée à toi et gros gros bisous prends bien soin de toi et de ton époux!
Répondre
A
Et oui, il faut écouter et voir ce qui est autour de nous pour aller mieux...et surtout ouvrir notre cœur! Bonne journée
Répondre
C
C'est très apaisant . Quel bonheur ces photos . Merci. <br /> <br /> Bises
Répondre
O
On en a pris pleine le yeux et plein le nez, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De magnifiques photos!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Merci pour ce bol d'air, moi qui suis privée de "mon" parc, puisque non seulement fermé pendant le confinement mais à exactement 1 km de chez moi et donc ... <br /> <br /> J'ai apprécié cette balade parmi les moutons :) <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi
Répondre
G
Que ça fait du bien.<br /> <br /> Beau lundi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité