Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2016

Brodons ensemble (5)

1

Le 15 avril 2016, j'en étais là :

 

001

 

Depuis, le gazon a bien poussé, trois enfants se sont rajoutés et les pieds d'un quatrième ;-)  Ce n'est pas négligeable lorsqu'on sait qu'il y a  douze couleurs différentes pour un enfant et cela pour environ 2 ou 3 cm² selon qu'il se trouve sur le devant ou l'arrière de la scène.

 

002

 

Aujourd'hui 17 mai 2016, j'en suis donc là :

 

003

 

Merci, chère Louison ! Grâce à toi j'ai repris courage ; même si je n'ai pas d'aiguille-turbo comme toi, j'avance régulièrement et c'est une grande satisfaction pour moi.

Comme prévu, nous nous retrouverons pour la nouvelle avancée le 17 juin 2016.

 

 2

Merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
N
ce n'est pas négligeable comme avancée, quand on connaît bien cet ouvrage !<br /> <br /> beaucoup de coloris et de points, alors bravo ! bonne continuation !
Répondre
A
belle avancée et courage, le résultat final sera spectaculaire.
Répondre
C
ton ouvrage est vraiment magnifique et chaque petite avancée, une joie pour les yeux ! c'est un grand chantier que cette broderie et à chaque fois qu'un enfant montre sa frimousse, un petit moment de bonheur pour toi ! bisous ....
Répondre
M
j'aime beaucoup cette toile mais quel travail, tu as brodé combien d'enfants ? Trop grand pour moi ce type d'ouvrage, je n'aurai pas le courage.
Répondre
L
Après la pluie de ces derniers jours, c'est certain que le gazon pousse plus vite. Ce qui est décourageant avec un ouvrage tel que le tien, c'est que la surface brodée paraît toute petite alors que si on compte les croix, il y en a pas mal. Et en plus il y a beaucoup de couleurs. Bonne continuation, tu es sur la bonne voie même s'il te reste encore beaucoup de travail. Ton ouvrage va être magnifique. Bisous et très belle fin de journée.
Répondre
R
C'est superbe ! Il n'y a qu'à continuer ainsi ;-) Gros gros bisous
Répondre
R
C'est comme cela qu'on arrive à se diriger vers son but et à l'atteindre. Petit pas par petit pas, bien régulier. Tu sais, Denise, c'est ma méthode pour écrire. Quelques pages par jour, même si parfois je suis découragée, parce que c'est moins intéressant, parce c'est difficile, eh oui, même dans une passion il y a des temps morts. Tu as bien avancé, et tu vas vers ton but. Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
A
A plusieurs, le courage est là, la patience aussi, car il en faut pour broder si petit, un fil sur un fil ... quelle minutie pour une des grilles les plus difficiles à broder. Vraiment j'admire cette œuvre que ma vue m'empêche désormais de broder. <br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre ton avancée. <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo Denise ! J'adore cette broderie ! Tu as super bien avancé ! <br /> <br /> Bisous. Bonne et douce journée !
Répondre
D
bravo Pahi j'adore le rendu bises
Répondre
P
J'attend avec impatience de la voire terminée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Très joli ! L'essentiel est d'aller à son rythme, nous ne faisons pas la course. Il en est de même pour moi en ce qui concerne le tricot... et la lecture !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Denise et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'ai toujours beaucoup de retard sur la blogo dans mes visites et mes réponses à vos commentaires mais je fais ce que je peux... A mon rythme.
Répondre
F
Bravo ! D autant que c est un travail de titan. Je t encourage à continuer, c est magnifique.
Répondre
J
Admirative car il faut durer et aller jusqu'au bout du bout et ça saurais-je le faire!<br /> <br /> En tous cas joli ouvrage et bonne continuation!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Petite avancée mais avancée. <br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité