Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2015

Sourions avec lui ;-)

Le quokka, l'animal le plus heureux du monde

a

 

Le quokka est un marsupial qui vit en Australie occidentale. Sa particularité ? Il rayonne de bonheur !

Le quokka vit essentiellement en Australie où il est entrain de devenir une véritable star des réseaux sociaux. Le quokka est un marsupial de la même famille que les kangourous, il mesure une cinquantaine de centimètres pour environ 5 kg. Néanmoins, ses pattes arrières sont moins puissantes que celles de son cousin, il ne peut donc pas sauter. Mais qu'importe ! Le quokka a un atout charme : son sourire. Les internautes sont tombés amoureux de ce petit animal qui exprime sa bonne humeur même en dormant ! La preuve en images.

 

b

Il exprime sa joie en toutes circonstances ...

 

c

quand il vient de trouver une belle feuille jaune...

 

d

quand il rencontre un ami humain...

 

e

il ajoute à son sourire de grands yeux ronds, si nécessaire...

 

f

même lorsqu'il dort, il sourit gentiment...

 

g

bref, le quokka est heureux :)

 

170

Bonne semaine à tous ;-)

Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment mignon et drôle, on dirait qu'il rit en permanence ! Le sourire adoucit les moeurs (autant que la musique ! ) Gros bisous Denise.
Répondre
P
Lui et moi avons la même bouille de clown, la même joie dans le regard. Le souci ? Quand tu as une mine réjouie dans ta vie d'humain, les autres te prennent pour une cruche... Et ce n'est pas cool ! Bon d'accord je rencontre souvent des poteaux, mais quand même !
Répondre
C
Boit-il du coca pour être aussi souriant ? Ou de la coca ? :) Sais-tu où je peux en adopter un pour illuminer les journées moroses ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh ! elle est sympa cette petite bete !!!<br /> <br /> j'en veux une pour jouer avec mon furet et mon chien !!!! lol !!!!<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
J
Bonsoir Denise,<br /> <br /> C'est vrai que cet animal a une tête comique mais je ne crois pas que son sourire soit réel. Je ne connaissais pas du tout, merci de nous le faire découvrir.<br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
C'est vrai, on dirait qu'il sourit<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
J'aime beaucoup ta dernière photo qui est marrante !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Denise et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Je ne connaissais pas moi non plus, merci à toi Denise!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je comprends maintenant pourquoi on dit :"Heureux comme un quokka" :-)
Répondre
M
Oh ! Merci pour cette adorable découverte ! J'en parlerai à ma correspondante australienne. <br /> <br /> Bisous Denise. Bon début de semaine !
Répondre
R
Je ne connaissais pas cette petite bestiole... Il ne nous reste plus qu'à s'en inspirer :-) bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité