Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2014

Pause

Chères amies blogueuses,

 

Après avoir repris le chemin du blog samedi dernier, je regrette de vous informer que je le replace en pause dès aujourd'hui pour une durée indéterminée.

Cela ne m'empêchera pas de penser à vous et à vos nombreux commentaires, toujours très gentils et profonds. Votre fidélité me touche.

Mais je reviendrai ... plus forte !

 

Si tu es las et que la route te paraît longue,

Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin,

Ne perds pas une seconde, gagne du temps !

Recommence !

Si la vie te semble trop absurde,

Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens,

Ne cherche pas à comprendre pourquoi...

Recommence !

Si tu as essayé d'aimer et d'être utile,

Si tu as connu la pauvreté et les limites,

Ne laisse pas là une tâche à moitié faite.

Recommence !

Si les autres te regardent avec reproche,

S'ils sont déçus par toi, irrités,

Ne te révolte pas, ne leur demande rien.

Recommence !

Car l'arbre bourgeonne en oubliant l'hiver,

Car le rameau fleurit sans demander pourquoi,

Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne,

Car la vie est espoir... et recommencement.

 

(Anonyme)

 

 

fleur2

 

Publicité
Commentaires
R
Nous l'attendons, pas de souci. Toutes mes pensées les plus positives et affectueuses vont vers toi. Bises.
Répondre
P
Une pensée pour toi. Gros bisous
Répondre
M
coucou Pahi, je suis un peu perdue, bien occupée aussi.....et tes messages de samedi soir m'ont manque et vont me manquer. J'espère te revoir vite! Bonne pause<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mily
Répondre
C
Très affectueusement !
Répondre
M
Ce n'est pas le message du samedi soir mais c'est tout comme, ma chère Denise. Je pense bien à toi, à vous et je t'embrase bien fort! Reviens-nous vite et en forme!!!
Répondre
F
Prends du temps pour penser à toi.<br /> <br /> Merci pour ce texte magnifique.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'espère que ta pause ne sera pas trop longue et que nous te reverrons très vite parmi nous. Merci pour ce très joli texte. Plein de bisous et à très bientôt.
Répondre
M
Joli texte... Positif<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Je te souhaite un bon repos afin de te retrouver bientôt en pleine forme.Bisous de Normandie.
Répondre
J
Bon "pause" en esperant que la raison n'es est pas trop grave.<br /> <br /> Il est bon parfois de prendre un peu de recul pour mieux revenir.<br /> <br /> Amicalement++
Répondre
E
une pensée va vers toi Denise et nous te souhaitons bon courage et à bientôt bisous à tous les deux !!!
Répondre
M
Bisous tout doux Pahi ! Reviens-nous en bonne forme ! Prends tout le temps nécessaire. Nous ne t'oublierons pas de toute façon. ♥
Répondre
M
Gros bisous alsaciens. A bientôt.<br /> <br /> MarieNicole
Répondre
L
reviens-nous vite en pleine forme bisous
Répondre
J
Prends des forces et RECOMMENCE!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Janou
Répondre
J
bonne pause à toi, en espérant que le motif de ta pause c'est pas grave.... gros bisous
Répondre
R
L'espérance... vaste sujet que voilà !<br /> <br /> Tu verras les choses s'arrangeront d'une manière ou d'une autre.<br /> <br /> Bisous d'encouragement à tous les 2 ;-)
Répondre
D
J'espère que c'est pour la bonne cause que tu mets ton blog en pause et pas pour raison de santé, en tous les cas, bon repos<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
On a déjà hâte de te voir revenir ... en forme ..... Courage , soignes toi bien et reviens en forme ....<br /> <br /> Amicales pensées
Répondre
J
Coucou, je te souhaite une douce pause. Reviens quand tu le sens. A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité