Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2014

Mon message du samedi soir (45)

Suis ton destin où qu’il te mène

Il y a des moments dans la vie où tu prends conscience que, si tu ne bouges pas, tu resteras toujours au même point. Tu te rends compte que, si tu tombes et que tu restes à terre, la vie continuera sans toi.

Les circonstances de la vie ne sont pas toujours ce que tu souhaiterais qu’elles soient. La direction de la vie ne va pas nécessairement dans celle que tu escomptais. Sans pouvoir la comprendre, tu peux parfois être mené dans des directions que tu n’avais jamais imaginées, rêvées ou prévues. Toutefois, si tu ne t’étais jamais efforcé de choisir une voie, ni essayé de réaliser tes rêves, tu n’aurais alors peut-être aucune direction du tout.

Plutôt que de te demander quelle direction a pris ta vie ou de te poser des questions à ce sujet, accepte le fait qu’une voie s’ouvre maintenant devant toi. Débarrasse-toi des « pourquoi » et des « si seulement » pour éliminer toute confusion. Ce qui est arrivé, c’est du passé. Ce qui est, voilà ce qui est important. Le passé n’est qu’un bref instant. L’avenir ne s’est pas encore réalisé, mais le présent est là.

Poursuis ton chemin pas à pas avec courage, foi et détermination. Garde ta tête haute et cible tes rêves vers les étoiles. Bientôt, tes pas deviendront fermes et ta position redeviendra solide. Une voie que tu n’avais jamais imaginée deviendra la direction la plus agréable que tu aies jamais espéré suivre.

Garde confiance en toi-même et engage-toi dans ta nouvelle voie. Tu la trouveras magnifique, spectaculaire et t’apercevras qu’elle dépasse ton imagination la plus extraordinaire.

 
Vicki Silvers

4

Publicité
Commentaires
M
coucou Pahi et merci, je suis contente de te retrouver avec tes beaux messages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour ce beau partage. Belle journée à toi<br /> <br /> X♥x Amitié x♥X
Répondre
L
Un beau message je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
J
Merci pour ton message qui tombe à point, je me souviens d'une phrase de ma mère : réveille toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un pas après l'autre quel que soit le chemin. Magnifique texte. Bisous du dimanche matin.
Répondre
E
bonjour Pahi heureuse de te relire beau texte qui dit tout bravo, un bon dimanche à vous deux, une énorme pensée va vers vous bises à bientôt
Répondre
M
Quel plaisir de te retrouver ce soir avec ce texte si beau, si vrai! Merci Pahi! Je t'embrasse très très fort
Répondre
M
Contente de te revoir ici. Bon week-end.
Répondre
A
J'ai aimé lire ces paroles, c'est en effet ainsi qu'il faut vivre, dans le présent avec de bonnes idées, de l'espoir dans l'esprit, des espérances. <br /> <br /> Merci beaucoup Pahi <br /> <br /> Très belle soirée et gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
M
Un si beua texte... Et un message qui sonne si bien dans ma tête... Merci Pahi (Denise).<br /> <br /> Bisous et doux week end.
Répondre
B
Un message plein d'espoir Denise ! J'espère que tu vas bien et je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité