Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2013

Ah, s'ils n'existaient pas ...

 

 

26

 

  

 

Une dame entre dans son immeuble quand elle voit le chat de la concierge courir partout : dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour...

Intriguée, elle demande à  la concierge : 

- Mais, qu'a donc votre chat à courir ainsi ?

- Je l'ai fait castrer hier ! 

- Et alors ?

- Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!!

 

 

Et pourquoi tu dis que c'est moi

"et pourquoi tu dis que c'est moi ?"

 

 

Publicité
Commentaires
C
Riiiiiiiiiiiiiiires !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah ! Le chat et ses moustaches multicolores !
Répondre
L
Le CV correspond tout à fait à notre Etan.Ce matin il reniflait le sachet qui contenait les croquettes des chats de Violette.Je me suis occupée des siens quelques jours. Bon dimanche.
Répondre
M
hahahaha, très bonne ta blague, coquine, va!!!<br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> Mily
Répondre
R
Je crois que nos minous cumulent tous les métiers à la fois, en plus de confident, et de doudou. Belle journée, ma chère Denise. Bisous.
Répondre
P
Bisous
Répondre
J
Vraiment mignon. Bisous
Répondre
C
Bien vu et plein d'humour. Merci
Répondre
J
J'adore !! Merci pour ce sourire.<br /> <br /> Bises+++
Répondre
M
Trop bien! Merci pour cette mise en rires, chère Denise!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Le mien a deux boulots : testeur de matelas et contrôleur de cartons et il est aussi efficace dans l'un que dans l'autre :-)
Répondre
M
Le mien a deux boulots : testeur de matelas et contrôleur de cartons et il est aussi efficace dans l'un que dans l'autre :-)
Répondre
L
hihihi pas mal! bonne fin de semaine bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité