Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2013

Mon message du samedi soir (18)

 

Elle peut l'être...

 

 

Prendre la vie comme elle vient,

Malgré les chagrins,

Les épreuves au quotidien,

Les obstacles du destin.

A chaque jour sa peine,

Gardons l'âme sereine,

Sans haine.

Offrons les "Je t'aime",

La quiétude dans le coeur,

Effaçons amertume et rancoeur,

Chaque jour un pur bonheur.

La vie est belle,

Défile à tire d'ailes,

Un don du ciel

Qui n'est pas éternel.

Tout instant de la vie

Offre son petit paradis

Que nul n'a choisi.

Osons dire "Merci".

 

 

Henri OTTENWELDER

(Le Jardin des mots Tendres)

 

 

 

 

 

roses blanches

 

Publicité
Commentaires
R
Oui, il ne faut pas oublier de dire MERCI.<br /> <br /> Et déjà merci à toi pour ce partage. Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
L
merci pour ce beau poème passe une bonne semaine bisous
Répondre
B
Un message qui fait du bien... MERCI Denise !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Particulièrement aujourd'hui ces mots me vont droit au coeur et me redonne le courage qui me manque.<br /> <br /> Merci Denise<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Merci Pahi, c'est très beau!!!! mais pas toujours facile.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
P
Je n'en suis pas capable encore, merci pour ces justes et belles paroles. Gros bisous
Répondre
C
M E R C I !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci pour ce beau poème<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
A
C'est vraiment très beau et si bien pensé. Je suis en parfait accord avec ces mots.<br /> <br /> Je vis au jour le jour, en profitant des très bons moments et en remerciant pour ces bons moments. <br /> <br /> Je t'en souhaite tout plein et te fais de gros bisous <br /> <br /> Annick
Répondre
M
Tout simplement MERCI.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité