Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2012

Où en sont mes p'tites croix ?

petite brodeuse

 

 

J'ai entamé un très grand ouvrage ...

 

La toile : Extra Fein Floba en 12 fils... en 1 fil/1

Les fils : DMC - 150 couleurs différentes...

 

Que dire de plus ?

- C'est un régal, un immense plaisir que je me fais.

 

Voilà donc la première photo d'une série qui sera assurément très longue...

 

IMG_3930

 

Cela vous dit quelque chose ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
En parcourant ton blog, je tombe sur ce monument en devenir... pas de mots... 150 couleurs, en 1 fil,... je meurs.... A bientôt!
Répondre
L
Il y a longtemps que j'ai ce projet de broderie en tête. Sur de la Fein Floba 12 fils, il va être magnifique. Pour ma part, je me contenterai de la 10 fils, mais pas pour tout de suite. Bon courage pour la suite. Je ne dévoilerai pas ton secret. Bonne soirée.
Répondre
R
un ouvrage imaginé pour toi et ta patience à toute épreuve !! en tout cas, quand il s'agit d'activités manuelles ;-) gros gros bisous... j'ai trop hâte de voir la suite
Répondre
C
coucou, je ne vois pas mais rien que me dire qu'il y a 150 couleurs diférentes, je suis en trance, j'attend avec impatience la suite, un bon dimanche et brode bien !
Répondre
D
surprise!!!
Répondre
C
C'est un arbre mais je ne sais pas pour le reste de la toile . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
ça ne me dit qu'une chose ... Que c'est magnifiquement réalisé déjà, et que ça va être une pure merveille !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Ma chère Pahi,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je me suis promenée sur ton blog et suis restée accrochée à tes beaux textes et belles pensées.<br /> <br /> Magnifiques ces lectures. MERCI.
Répondre
P
Très joli début, mais pour l'instant ça ne me dit rien, bizzzzzzzz
Répondre
L
Un très beau debut
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité