Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2017

Seulement ? ou Déjà ?

Sans doute vous demanderez vous si je suis en retard ou en avance ;-) Et oui, n'étant pas trop devant l'écran, j'accumule du retard dans mes publications.

Quelques ATC :

9

 

11

 

12

 

13

 

14

 

Une carte :

10

 

Un peu de couture :

 

Une protection pour des livres de poches, faite en simili cuir et un reste de galon.

 

21a

 

21b

 

Un sac confectionné pour l'une de mes petites-filles : elle m'a apporté le tissu (velours ras imprimé) et les anses ; j'ai simplement rajouté une doublure grâce à un reste de tissu vert à pois.

 

22a

 

22b

 

22c

 

1

Merci pour vos visites

et sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
J
Que de choses réalisées ;-) Bravo A très bientôt Xxx
Répondre
P
Toujours en admiration devant ton travail-détente ! J'ai un faible pour la protection du livre... Gros bisous Denise
Répondre
D
très jolies ces réalisations bises
Répondre
D
De bien belles réalisations<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Mais en voilà de superbes créations, les sacs sont super jolis, bravo Denise!<br /> <br /> bisous de Janou
Répondre
A
Tu as bien raison de t'éloigner de l'écran et de coudre, j'admire tous ces ouvrages, et je trouve le tissu du sac magnifique, transformé ainsi en sac et formidable. Il est super beau et bien fait, bravo ! <br /> <br /> Mes yeux ne me permettent plus de coudre longtemps, aucun ophtalmo n'arrive à me prescrire les bons verres, tu devines comme je le regrette. <br /> <br /> Gros bisous Denise
Répondre
P
Très jolies toutes ces créations, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Très bel article<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Le tissus du sac est génial.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité