Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Coucou à tous !

 

IMG_3235

Sur la ligne d'horizon, à gauche,

la Cathédrale de Strasbourg

 

Cela fait plusieurs semaines que j'ai énormément de difficultés pour visiter vos blogs, prendre connaissance de vos gentils commentaires. J'ai un mal fou et met un temps fou à ouvrir les nombreuses newsletters auxquelles je suis abonnée.

Du coup, c'est comme si je vous boudais ... Mais non ! Vous n'y êtes pas du tout ! Quelle idée vous passe encore par la tête ? J'avoue être frustrée comme tout.

Ce matin j'ai déjà voulu poster ce message et ... cela n'a pas marché. J'ai fait un nettoyage du disque dur, effacé les cookies, fait une défragmentation et tout, et tout...

Je viens de retenter ma chance... je touche du bois ... et pour me faire pardonner cette absence sans mot d'excuse des parents, je vous joins une photo de MA cathédrale. J'ai pris cette photo ce matin de la fenêtre de la chambre où je fais dodo. Vous avez vu ce beau ciel ?

J'espère que Messieurs Internet, Canal, SFR, etc.... seront à nouveau gentils pour que je puisse vous lire.

D'ailleurs, je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils commentaires que vous me laissez régulièrement. J'en tire toujours beaucoup de plaisir.

Quant à moi, je ne parviens pas toujours à laisser un commentaire chez vous : je suis abonnée à tant de newsletters qu'il me faudrait rester longtemps, très, très longtemps devant l'écran... Et puis, vous savez, ma tendre moitié souhaite aussi lire ses messages... Au fait, vous ne savez pas la meilleure ? ... mon chéri regarde aussi vos posts : il a compris qu'il y a des choses très intéressantes à voir et à apprendre sur vos blogs ... vous avez de quoi être fiers les amis !

 

alsaciens 5

 



Ma boutique chez Priceminister

http://www.priceminister.com/p/Meuele



Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> Entre alsaciennes, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas !:o))<br /> Alors ça c'est de la vue ! Tu as beaucoup de chance...<br /> Douce journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Tu as une magnifique vue ! J'ai aussi des difficultés en ce moment, mais j'en ai parlé. J'ai remarqué que c'est souvent à la même heure... Et souvent l'heure où on est le plus disponible... Ah ! Pas toujours évident le net... MAIS tellement BIEN !<br /> Très bon vendredi ma Suzanne-Cécile.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
Bonjour Denise, Pendant environ 5 ans Marithé avait un ordinateur personnel et ne l'utilisait pas, elle me faisait des reproches d'être toujours sur le net, puis les choses ont changé....Comme quoi certains arrivent doucement....doucement....Bisous, bisous et bonne journée à toi et à J.P.
Répondre
O
Bonjour, merci pour vos gentils commentaires chez moi ... je ne pensais pas trouver autant de gentillesse alors que, dans le désespoir, j'avais, de mon côté, cessé de publier des messages pendant plusieurs semaines. Il faut croire, et cela est vraiment réconfortant, que des coeurs battent encore pour offrir intuitivement ou délibérément, une vraie chaleur humaine. Comme toujours les photos de votre belle région sont séduisantes : un paysage paisible, et des enfants magnifiques ... de quoi s'évader un instant, même bref, du quotidien désormais si difficile. Merci et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
S
Tes coms sont bien arrivés et inscrits, j'espère que tu vas venir au bout de tes soucis informatiques. En ce moment j'ai dû mal à placer les photos, internet refuse quatre fois sur cinq.<br /> Je savais que le nom de la fontaine te ferait sourire ! Bonne fin de semaine mon amie avec J.Pierre. Amitiés à tous les deux. S.C
Répondre
M
A mon avis tu as un soucis avec internet, ton serveur peut-être ? mais ton ordi n'y est pour rien. Quand tu vas sur un blog essaie d'effacer le cache en cliquant sur CTRL et F5 en même temps. On ne sait jamais. <br /> Jolies tes photos et bien le bonjour à Monsieur Pahi :) <br /> Gros bisous
Répondre
S
Eh bien on dirait que tout est rentré dans l'ordre, car j'ai pu inscrire ton commentaire et je vois que ton article est bien publié. J'ai des soucis aussi parfois, vers midi ou 18 heures, dans ces cas-là mieux vaut ne pas insister.<br /> Tu as un panorama génial depuis ta chambre, et peut-être ton lit !<br /> Veinarde ! Cela vaut bien un tableau de maître. Et la cathédrale est très visible. Bisous. S.C
Répondre
M
Joli panorama !!! Au moins chez canal blog mes informations personnelles sont enregistrées... chez over c'est la cata, il faut à chaque fois tout remettre (pff).<br /> Mais je pense que c'est le net en général qui est surchargé, il m'arrive que la connexion se coupe au moment même où je veux mettre une photo sur un de mes articles...<br /> Le soir, tout le monde est sur le net... et ça surchauffe !!!!! :-)<br /> Mais tout ça n'est pas bien grave... je suis ravie de savoir que tu va bien, et j'en profite pour faire un tit coucou à ton chéri, qui peut être posera ses yeux sur ces mots ... :-)<br /> Gros bisous !!!
Répondre
F
Très jolie vue de chez toi.<br /> Moi aussi j'ai eu ma période "perturbations internet"...<br /> Bon courage.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> En normandie, ce matin, le soleil essaie de pointer le bout de son nez.<br /> BISOUS
Répondre
C
Un paysage très reposant =) ça donne envie d'y partir en weekend.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité