Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2011

A tous les amis lecteurs !

 

Ferme du Bourlatier 3

 

Chers amis lecteurs, ardéchois ou simplement de passage en Ardèche, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Notre douce amie blogueuse et auteure que nous apprécions tant

 

Suzanne-Cécile De Arriba

 

sera au

 

Salon du Livre à la Ferme du Bourlatier

 

le Dimanche 4 Septembre 2011.

 

 

Ferme du Bourlatier

 

 

Ce festival est organisé par le Syndicat Mixte de la Montagne Ardéchoise. Cette Ferme se situe à 3 Km du Mont Gerbier de Jonc. Si la curiosité vous démange, demandez "Ferme du Bourlatier" auprès de Monsieur GOOGLE lololol

 

 

Ferme du Bourlatier 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhh la belle ferme<br /> le reve de mon zhomme !!!!!<br /> mamisa
Répondre
R
A quand un passage de Suzanne De Arriba dans un salon du livre en Alsace ? lol
Répondre
B
Très bonne nouvelle ma Denise !<br /> Je passe l'info sur mon blog.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
je ne connais pas dommage ises
Répondre
M
Dommage ! je ne suis pas du tout dans le coin...<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité