Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2011

Avant de baisser les paupières...

trois papillons

 

Il est temps de se pré-pa-rer à aller vers le pays des son-ges et, pour cela, je pro-po-se, tout sim-ple-ment, quel-ques belles pho-tos, gla-nées sur le net, et de nous lai-sser gli-sser tout dou-ce-ment vers cet état de bien-être pro-pice aux dou-ces nuits...



 

44

 

trois papillons

 

175

 

trois papillons

 

391

 

trois papillons

 

390

 

trois papillons

 

513

 

trois papillons

 

500

 

Dormez bien...

 

IMG_0005_

 

 

Publicité
Commentaires
P
trés beaux,trés doux! superbe!
Répondre
V
un petit coucou en passant pour te remercier de tes comms
Répondre
S
Coucou mon amie. Je suis rentrée au début de l'après-midi et j'ai sauté sur mon ordi, c'est terrible tu ne trouves pas ! Tout s'est super bien passé, et en plus j'étais dans un hôtel vraiment charmant à deux pas du salon du livre, avec mon vieil amoureux, on a passé de bons moments malgré le travail. Arzila a moins apprécié, car il faisait très chaud.
Répondre
B
SUPER GENIAL ton message avec toutes ces douces et merveilleuses photos !<br /> Dors bien ma Denise.<br /> Je te souhaite un agréable 15 août.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
V
bon dimanche
Répondre
V
n'importe quoi... je voulais écrire bon week end !
Répondre
V
bonnes vacances
Répondre
S
Je passe te faire un petit coucou, car demain je vais chez le coiffeur me faire belle (ou tenter !) et puis c'est mon grand week-end de travail (même si le cadre est agréable) Donc à la semaine prochaine mon amie Denise. Bisous. S.C
Répondre
P
Coucou<br /> Un tout grand merci pour tes encouragements sur Mon Arbre de Vie. Il va encore m'en falloir quelques uns ! :o))<br /> Pour les nuages, je les ai découvert pas plus tard que la semaine dernière avec mon fils lorsque nous nous sommes penchés sur le nom des nuages.<br /> Très jolie coïncidence...<br /> Passe une douce journée.<br /> A bientôt
Répondre
J
Superbe série , pleine de douceur et tellement apaisante. Si le monde entier pouvait les voir , nous verrions peut être moins d'horreur...Voeux certainement pieux , malheureusement !<br /> Pour répondre à ta question de l'autre jour sur mon espace, tu peux prendre les photos que tu désires ;-) mais chuuuuuut je t'ai rien dit hein -)<br /> Bisous et belle journée ensoleillée
Répondre
M
Merci de nous avoir trouvé de si jolies photos. <br /> Tout est calme et reposant et çà semble bon. <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
V
magnifiques photos
Répondre
J
toutes tes photos splendides sbises
Répondre
P
magnifique!!!!!!
Répondre
G
Un très beau choix romantique... Merci et bonne soirée.
Répondre
M
Magnifiques images !<br /> Merci du partage
Répondre
M
Tout simplement sublimes tes photos M E R C I;<br /> bISOUS DE MON aLSACE
Répondre
S
Voilà exactement le genre de belles images qu'il faut se projeter dans notre cinéma personnel avant de s'endormir, surtout chasser les soucis de la journée. Gros bisous Denise. S.C
Répondre
P
Merci pour ces jolies photos, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
D
Merci pour ces belles paroles et images<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité