Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2011

Petite aide bien appréciée...

Bonjour les brodeuses et les brodeurs,

Si vous aimez broder en 1 fil sur 1, mais que vos petits yeux ne rendent plus les services qu'ils rendaient il y a belle lurette, il existe des solutions. C'est rassurant, car si nous devions abandonner notre passion...

Il existe des lunettes-loupes, pour ceux qui ne portent pas de lunettes. Mais comment faire si l'on est myope, astygmate, presbyte... Pour bien faire, mes yeux ont ces trois "qualités" là.

Soyez rassurés, la solution existe, je l'ai essayée et acquise. Et j'en suis très contente. Voyez plutôt :

blog21

blog21

blog21

blog21

Alors... heureux ?

C'est si pratique : dorénavant je pourrai toujours avoir dans mon sac ma broderie du moment et je pourrai tranquillement m'adonner à ma petite passion. A la maison, je pourrai changer de pièce pour broder... la lampe et la loupe dont je dispose a un socle tellement lourd : l'envie de la déplacer selon les besoins vous passe... lololol

Merci DAYLIGHT !

Publicité
Commentaires
L
A tout problème une solution il faut juste la connaître. Moi j'ai opté pour les lunettes loupe achetées en pharmacie.
Répondre
B
Très bonne idée !<br /> GROS BISOUS Denise.
Répondre
V
faudra que j'essaie ça prochainement<br /> vava
Répondre
R
quand les beaux jours seront de retour, tu pourras venir broder sur la terrasse et profiter du soleil et du chant des oiseaux ;-)
Répondre
C
Au lieu d'être myope je suis hypermetrope , presbyte et astigmate ! Vive les années !<br /> Bonne idée tes lunettes . <br /> Après les lunettes loupes je suis passé à la loupe que j'installe sur ma poitrine . Elle est retenue par un cordon . J'y trouve un avantage : comme je brode devant la télé et près du jardin , je peux voir normalement l'écran et les oiseaux dehors .<br /> Bonnes broderies !<br /> Bises
Répondre
S
Désormais, plus aucune excuse pour ne pas broder lol... je garde l'idée car pour l'instant je n'en ai pas besoin mais on sait jamais par la suite. bizzzzz
Répondre
M
Comme ça semble pratique ! ça marche aussi avec des verres progressifs ?
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité