Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2011

Déclaration d'amour originale

Ma tendre moitié a prévu de préparer des pommes de terre pour le repas. Il sort la quantité nécessaire de la réserve et...devinez ! Il s'est précipité vers moi pour me montrer l'une d'entre elles. Je n'en dis pas plus... regardez tout simplement !

blog21

blog21

C'est pas beau ça ? Merci, Dame Nature !

Publicité
Commentaires
M
quand on est amoureux on perçoit l'amour sous toutes les formes.quelle belle intention.il t'aime,tu l'aime et cela s'appelle tout simplement le bonheur...bisou.Marie
Répondre
S
Il y avait des coeurs d'artichaut, il y aura des coeurs-patates. En Savoie on dit des tartifles (d'où la tartiflette) et en Ardèche les trifoles. Je te souhaite une bonne soirée avec ta tendre moitié. <br /> Au fait, avez-vous savouré les coeurs ? <br /> Grosses bises de l'Isère. Suzanne-Cécile
Répondre
C
C'est mignon ! Le coeur patate c'est bon !<br /> Bisous
Répondre
R
la nature fait toujours bien les choses... bisous
Répondre
B
Et rigolo à la fois... C'est un signe en effet !<br /> J'espère que tu vas bien Denise.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
Répondre
M
Si c'est pas un signe ça !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité