Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2011

C'est imminent !

A toutes celles et ceux qui ont apprécié les écrits de Suzanne De Arriba et qui attendent avec impatience la sortie de son nouveau livre, je les invite à écouter la critique concernant

"La Terre des Retrouvailles"

http://www.radiormb.com/podcasts-LA-TERRE-DES-RETROUVAILLES-2162-14.html

J'en profite pour féliciter chaleureusement Suzanne De Arriba qui sait si bien analyser les personnages de ses romans. La sortie du livre, un peu retardée, aura bien lieu cette semaine chez les libraires.

Ecoutez la critique littéraire : vous aurez un avant-goût de ce que sera votre lecture !

431

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente car je sens que je vais ADORER ce nouveau roman. MERCI pour le lien Denise.<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée.<br /> Je t'embrasse TRES FORT.
Répondre
S
Tu es adorable de faire ma "promo" ! Si tes amis en font autant, alors ce sera vraiment formidable pour moi d'avoir de nouveaux lecteurs - et surtout lectrices, car je pense que les femmes lisent plus que les hommes. <br /> Pour l'instant je suis la seule à avoir mon livre envoyé directement de chez l'éditeur. Mais j'ai vu que chez Decitre, en ligne, ils l'ont. J'espère que tu auras bientôt le tien de chez Amazon. <br /> Bonne journée mon amie Pahi. Bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
C
Merci beaucoup . <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
COUCOU!!<br /> Un petit coucou en passant, je vois que tu attendais ce livre avec impatience!!! Je vais devoir faire une visite lithéraire de ton blog pour mieux te connaitre car moi, et ne rigole pas je lis surtout de la Fantasy!!!<br /> <br /> GROS BISOU CHRISTOPHE
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité