Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2010

SAL avec la Marmotte Brodeuse

Voilà ma première pendouille chat...

IMG_0680

Ne trouvez-vous pas qu'il a les mâchoires un peu anguleuses ? C'est à coup sûr que Matou serre les dents ... il ne va pas tarder à... GRRRRRRR  ....     pour dire "eût pu mieux faire !"

Eh oui, mon Matou, aie un peu de patience avec Pahi, s'il-te-plaît, j'en referai des pendouilles chats et j'arrondirai les angles, c'est promis !

Publicité
Commentaires
B
Les détails sur mon blog.
Répondre
B
Je t'ai taguée ! Allez au boulot ! Lol !<br /> Gros bisous ma Denise.
Répondre
S
Moi je l'aime bien ce matou ! Son sourire est engageant. Merci pour ton commentaire. Et bon séjour ! Merci d'aimer mes livres. En ce moment je suis en période d'inspiration, ce n'est pas vraiment confortable car je ne fais rien d'autre. Bises. Suzanne-Cécile
Répondre
D
moi je le trouve très beau !!<br /> félicitation !!<br /> gros bisousss
Répondre
V
kikou<br /> <br /> merci de ton commentaire sur mon blog !!! bien sympathique le tien !!! j'aime beaucoup certaines de tes citations !!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
B
Il est très joli !<br /> Gros bisous Denise.
Répondre
L
C'est de la ouate ou du carton à l'intérieur ?<br /> Il est pas mal ton minou.
Répondre
C
Ajoute juste un peu de "bourrage" . Sinon , il est très bien !<br /> Bisous
Répondre
S
ben moi je le trouve parfait!!<br /> gros bisouss
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité