Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2019

Les Petits Carrés Brodés de Pili (6)

2

 

Terminé depuis un moment, l'ouvrage ne demandait plus qu'à être monté. Comme je disposais encore de quelques chutes intéressantes de tissu, j'ai cousu ce matin une housse pour le coussin que voilà : 

 

2019

 

 

2019

 

 

2019

 

et l'arrière

2019

 

 

 

 

111

 

Merci pour votre visite

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
L
Très joli et très belle finition pour mettre la broderie en valeur. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une super finition.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Super; c'est très joli<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Qu'il est beau ce coussin coloré . L'alliance du fil , des motifs et de ton tissu est superbe .<br /> <br /> Ton retour ici et à la couture sont le signe d'un renouveau . J'en suis heureuse pour toi . <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
O
Encore un bel assortiment de couleurs et une très belle finition !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop beau ton coussin, bravo, bonne journée Denise, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
waouh!!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop beau!!! quel magnifique finition!! tu couds superbement bien! et tes tissus sont parfaits!! ce mariage entre le fils jaune orangé et celui vieux rose est très doux!<br /> <br /> bravo Denise !!!<br /> <br /> très bonne journée.. dis donc ta machine à coudre a bien servi!!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour Denise,<br /> <br /> Bravo pour tous ces partages et travaux, je suis contente pour toi, c’est signe que tu vas mieux.<br /> <br /> Je ne sais pas si en Alsace il fait beau, mais dans le sud où nous passons quelques jours il fait très bon.<br /> <br /> Bonne journée et belles créations
Répondre
M
Superbe ! Bravo Denise ! J'adore cette finition ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité