Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Mon coeur est lourd aujourd'hui...

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis dimanche, nous étions très inquiets pour l'un des "garçons" qui a grandi avec nos enfants dans notre immeuble. Âgé de 44 ans, ce "garçon" devenu homme, époux et père entretemps, a disparu depuis dimanche en début d'après-midi. Armand, c'est ainsi que ses parents l'avaient prénommé à sa naissance, était non seulement travailleur, mais aussi un exemple de gentillesse, de politesse, de serviabilité.

Depuis ce matin, nous savons qu'Armand a mis un terme à sa vie. Sans doute, son fardeau, invisible aux yeux de tous ceux qui l'entouraient et le fréquentaient, était-il devenu trop lourd à porter... Dans sa grande bonté, et avant de commettre l'irréparable, Armand avait écrit une lettre à chacun. Il n'a oublié personne, pas même son patron.

361

J'aimerais que nous exprimions tous, pas seulement une, mais de nombreuses prières (ou pensées, comme vous le souhaitez) en faveur d'Armand et de tous ceux qui l'ont connu et tant aimé.

Je n'en dis pas plus, notre silence recueilli finira par apporter la paix aux uns et aux autres.

Merci à vous qui avez bien voulu me lire jusqu'au but et nous accompagner dans notre démarche.

Publicité
Commentaires
M
UNE HISTOIRE BIEN TRISTE QUE CELLE D'ARMAND,le prochain doudou que je vais tricoter je L'appelerez ARMAND ET IL SERA SUR MON BLOG........TRICOZABELLE......
Répondre
B
Courage à sa famille... Son âme repose en paix...<br /> Je t'embrasse très fort Denise.
Répondre
C
Une pensée très émue pour sa famille si tristement touchée par ce drame... <br /> Qu'Armand se repose en paix...<br /> Je t'embrasse Denise...
Répondre
S
Mes pensées vont vers sa famille et vers toi aussi mon amie. Je t'embrasse
Répondre
R
Je suis très émue par ton commentaire... quelle tristesse !! Que sa famille soit assurée de mes prières en leur faveur afin que chacun puisse surmonter cette terrible douleur et pour qu'Armand puisse trouver enfin la sérénité...
Répondre
A
Dans ce drame il y a une très légère consolation, les lettres, car il n'est rien de pire que ceux qui s'en vont sans un mot cela culpabilise l'entourage qui fait des suppositions ....<br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité