Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2023

Brodons ensemble (73)

1

Le 17 juin 2023, mon nouvel ouvrage "My tree, my house" se présentait ainsi :

 

2023

 

Voici ma nouvelle avancée :

2023

 

 

Vous trouverez, dans la mesure du possible, ma prochaine avancée le 19 août 2023. Je vous invite à rendre visite à Louison : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ pour admirer les avancées d'ouvrages très variés des amies brodeuses. 

 

2

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos gentils commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Oh j'étais certaine de t'avoir laissée un commentaire, pourtant j'étais venue admirer ta jolie avancée sur cette broderie. J'adore le chat sur sa branche :) Bisous en espérant que tu ailles du mieux possible
Répondre
E
Ton arbre se remplit à son rythme..comme la nature.. je t'encourage à continuer!!<br /> <br /> Nous étions partis en vacances en camping-car nous avons visité de très beaux villages..<br /> <br /> de retour en Alsace c'est la pluie et la fraicheur un peu démoralisant mais le soleil revient! j'espère que tout va pour le mieux chez toi je t'embrasse
Répondre
F
Coucou, <br /> <br /> heureuse que tu sois dans les petits croix..<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
les protections anti mouches pour les chevaux, c'est la première fois que j'en voyais et la dizaine de chevaux dans le champ en avait tous.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que c'est fin et beau.<br /> <br /> Dans une semaine nous retournons en Alsace.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe avancée pour un bel ouvrage à venir biz
Répondre
Y
Auprès de mon arbre, je vivais heureux....<br /> <br /> Et là, il y a même des zabitants dans le tronc creux.<br /> <br /> Un nid, et un chat acrobate.<br /> <br /> Pas facile à faire les feuilles ....<br /> <br /> Un coucou spécial à mon amie alsacienne, toi ....<br /> <br /> Yann
Répondre
L
Il avance bien. Tu traces des traits sur ta toile ?<br /> <br /> Bon début de semaine, bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Tu avances drôlement bien et c'est déjà superbe. Bravo. Bisous
Répondre
O
Trop joli, et tout frais !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe avancée, je te souhaite une douce journée, je t'embrasse
Répondre
L
Quelle belle avancée !!! Je te souhaite une très belle fin de semaine. Bisous
Répondre
A
une belle avancée bravo !Bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité