Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
9 avril 2022

Mon message du samedi soir (357)

1

 

 

 

"Notre jardin est à l'intérieur de nous,

il faut en prendre soin chaque jour :

enlever les mauvaises herbes qui recouvrent sa beauté

et lui donner de l'amour pour qu'il ne cesse jamais de fleurir."

 

(Hiézaëlle)

 

 

 

2

Merci beaucoup pour votre visite

et vos sympathiques commentaires

Publicité
Commentaires
L
me voilà de retour<br /> <br /> et j'aime bien ta citation<br /> <br /> il faut savoir garder son jardin intérieur - il est précieux<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Y
Oui, cultivons notre jardin intérieur. S'il est bien tenu, c'est alors qu'on peut se tourner vers les autres, et donner autour de nous. Si on ne va pas bien, c'est plus difficile de donner, je crois ... À plus. Yann
Répondre
B
J'arrive toujours un peu tard mais j'aime bien lire ton message du samedi soir.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Désherber, certes... mais de temps en temps penser à semer de nouvelles graines, planter un nouvel arbre pour que notre jardin intérieur devienne un Eden <br /> <br /> Le mien serait plutôt un jardin à l'anglaise
Répondre
E
Je ne sais dans quel état est mon "jardin intérieur" moi qui n'ai pas la main verte dans celui à l’extérieur.. J’aime beaucoup cette image de désherber son jardin.. je croyais que les "mauvaises" herbes ne sont pas si mauvaises que ça.. mais celles qui poussent dans nous sûrement!! Laissons fleurir les bonnes pensées.. les bonnes idées ..et retirons celles qui envahissent et noircissent nos cœurs!<br /> <br /> cultivons notre intérieur sans regarder si l'herbe est plus verte chez le voisin!<br /> <br /> gros bisous très bon dimanche..
Répondre
A
enfin je peux ouvrir ! Tu as raison c'est plus difficile de désherber son propre jardin !! Tellement plus facile de critiquer celui des autres ! Et pourtant si on prend la peine de le fleurir il devient si beau ! bon dimanche bisous
Répondre
C
C'est vrai , il faut désherber ! Quand on est en période morose on risque de laisser le jardin s'envahir de mauvaises herbes. Encore faut-il que celles-ci aient de jolies floraisons comme celle du pissenlit pour avoir envie d'y semer de belles fleurs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tu as raison dommage que certains oublient de désherber!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité