Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2022

Brodons ensemble (63)

1

 

Le 15 janvier 2022, seules trois petites broderies avaient été faites. Pour aujourd'hui, vous en découvrirez un peu plus : quelques broderies supplémentaires ainsi que leur montage.

Un peu d'inspiration aussi dans ce livret :

 

2022

 

 

Voici les quelques broderies que j'ai pu faire ce mois-ci :

 

2022

 

 

2022

 

 

2022

 

 

2022

 

 

Voici les sept dernières montées :

 

2022

 

 

2022

 

 

2022

 

 

2022

 

 

2022

 

Et voici le casier d'imprimeur à ce jour :

 

2022

 

 

Je vous retrouverai avec plaisir pour notre "Brodons ensemble" que Louison a la gentillesse d'organiser depuis de nombreuses années, le 12 mars 2022 et vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/Vous y verrez les avancées d'ouvrages très variés, parfois impressionnants, des amies brodeuses.

 

2

 

Merci beaucoup pour vos visites

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
P
Waouh! C'est sublime!! Bravo!!!
Répondre
A
c'est très fin. Un plaisir de le regarder. Bonne fin de journée.
Répondre
P
C'est un beau travail Denise, cette idée de présentation me plait beaucoup. La broderie détend et assouplit les articulations, c'est important, tout rouille si vite. Belle journée. brigitte
Répondre
P
Je suis toujours aussi admirative de cet art que tu manies magnifiquement. Bisous Denise
Répondre
M
superbe ce casier ! j en ai deux qui attendant !!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
de magnifiques broderies, cela rend super bien dans ton casier, bravo biz
Répondre
L
Superbes broderies ! Il va être magnifique ton casier. Bravo ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Boudiouuuuuuu que tu es persévérante !! <br /> <br /> ta "casse" se remplit à vue d'oeil et elle sera splendide au final
Répondre
B
Bonjour Denise, tes broderies sont magnifiques. Je te félicite. Bisous
Répondre
C
Superbe, superbe, superbe ! Et je suis même représentée par mon joli symbole :) <br /> <br /> Bises fleuries
Répondre
O
Je ne me lasse pas d'admirer ton casier. Quelle finesse !<br /> <br /> Et comme Evelyne ça me donne furieusement envie, mais je ne suis pas certaine d'en avoir le courage un jour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonjour Denise, Bravo pour cette belle avancée de ton casier.<br /> <br /> Tes broderies sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
T
C'est vraiment superbe et très fin, j'aime beaucoup,<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
quelle finesse... merci de nous montrer ce livre qui t'inspire autant!! et que je ne connais pas.. j’aime bien cette collection et tu as su broder tous ces motifs floraux pour ton casier!!<br /> <br /> j'adore!! je te félicite!! et t'encourage à poursuivre!!<br /> <br /> un jour je me lancerai aussi pour mon casier.. cela fait plus de 25 ans que j'ai cette idée en tête mais jamais commencé!!<br /> <br /> gros bisous et très bon weekend
Répondre
L
Petit à petit ton casier se remplit. Bravo pour les nouveaux motifs.Bisous et bonne continuation. Passe une belle journée.
Répondre
M
Bravo Denise pour toutes ces nouvelles broderies mises en place dans ton casier d'imprimeur. Cela donne un rendu de plus en plus fin et admirable. Bonne continuation pour trouver de nouvelles inspirations de broderie. Bon weekend à toi. Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité