Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
15 janvier 2022

Brodons ensemble (62)

1

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve cette année encore avec notre amie Louison pour notre "Brodons ensemble".

Lors de ma dernière publication en date du 18 décembre 2021, le casier d'imprimeur se présentait ainsi :

 

2021

 

 

Trois petites broderies ont pu être faites, mais non encore montées :

 

IMG_20211228_171602

 

 

IMG_20220104_173718

 

 

Je vous retrouverai avec plaisir pour notre "Brodons ensemble" que Louison a la gentillesse d'organiser depuis de nombreuses années, le 12 février  2022 et vous invite à lui rendre visite ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/Vous y verrez les avancées d'ouvrages très variés, parfois impressionnants, des amies brodeuses. 

 

 2

Merci beaucoup pour votre visite

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
ton casier va être sublissime !!!!!
Répondre
P
J'adore ton casier d'imprimeur, il avance bien, bon dimanche gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
magnifique, tu vas avoir un casier sublime bravo biz
Répondre
L
Tes nouvelles fleurs sont magnifiques. Tu vas avoir un superbe casier. Bonne continuation et au mois prochain. Bisous et très bonne soirée.
Répondre
B
Ma chère Denise, tu as des mains de fée pour réussir de si jolies broderies. Elles sont délicates et tellement raffinée. Bises et bon weekend.
Répondre
O
Quelle patience, je ne pourrais jamais entreprendre un tel ouvrage !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel raffinement ! C'est magnifique . <br /> <br /> Bises brodées
Répondre
L
magnifique travail ! tu as des petits doigts de fée....<br /> <br /> bon dimanche et bises à vous 2
Répondre
T
C'est très fin j'adore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
comme toujours j'adore ces fleurs tellement réalistes. Bravo pour ta dextérité en broderie pour les réaliser. Bon dimanche à toi. Big bisous.
Répondre
B
Ces broderies sont superbes (et j'en ai vu une en vraie.... encore merci !). Quel travail méticuleux.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
E
de si jolies fleurs délicatement brodées!! j'aime beaucoup la pensée... les miennes dans les bacs ont une drôles de mines avec les gelées!! il parait qu'elles supportent le froid ..<br /> <br /> je te félicite pour ton avancée et te souhaite un bon retour sur ton blog!!<br /> <br /> gros bisous et très bon weekend!! porte-toi bien<br /> <br /> ps je n'avais pas répondu à ta carte virtuelle.. mais en mettant les explications "techniques" des cartes de Louise sur mon blog j'ia vu que tu as pu les lire!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité