Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2021

Pause - [BILLET PROGRAMME]

2

 

 

En ce quatrième dimanche de l'Avent,

je voudrais vous remercier pour votre fidélité à mon petit blog.

J'aime vos visites, avec ou sans commentaire :

l'essentiel est que vous vous sentiez bien ici, pendant quelques instants.

 

Je vous souhaite de belles fêtes de Noël,

heureuses et paisibles.

 

 Et pour 2022, ayons confiance

et contribuons tous à rendre l'année heureuse....

Faisons comme eux, en 1910 😉

carte-postale-voeux-1910

© Musée de la Carte Postale

 

gifblog-en-pause-63

Publicité
Commentaires
P
En ce soir de 1er Janvier je viens te souhaiter le meilleur pour la nouvelle Année. De la santé pour vous deux et de jolies choses à partager. Je n'oublie pas Tokyo a qui je souhaite également le meilleur. Je t'embrasse Denise
Répondre
A
Bonne pause et belles fêtes de fin d'année! Bisous
Répondre
L
Bonne pause et entrée dans l'année nouvelle.<br /> <br /> Belle trêve des confiseurs .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Je te souhaite également des belles fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> L&J
Répondre
L
belle pause et belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille, bizou
Répondre
B
Bonne pause !
Répondre
M
Ta carte postale est une pure merveille ! Joyeux Noël à toi et bonne fin d'année !
Répondre
T
Très bonnes fêtes également, bonne année à toi et ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Denise !<br /> <br /> A tout de même, un temps de Noël joyeux et en paix et une très bonne année 2022 ! <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Bon quatrième dimanche de l'Avent !
Répondre
A
merci passe également de bonnes fêtes de fin d'année ! Pour 2022 ...... espérons!!! Bisous
Répondre
L
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Reviens-nous en pleine forme après cette petite pause. Bisous
Répondre
E
Merci pour tes bons vœux!! cette carte ancienne est fort jolie...<br /> <br /> je te souhaite également de très belles fêtes de Noël dans la Paix et la Joie et que cette nouvelle année t'apporte ce que tu désires le plus .<br /> <br /> Merci pour ton blog que j’aime parcourir<br /> <br /> gros gros bisous prends bien soin de toi et des tiens
Répondre
P
Bonnes fêtes de fin d'année Denise, en espérant que 2022 nous apporte à toutes et à tous pleins de bonnes choses, gros gros bisous 😚 <br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité