Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2020

Mon message du samedi soir (299)

 2020

Pour vous remercier pour vos bons voeux à l'occasion de nos noces d'or,

je vous offre ce petit aperçu de l'immense bouquet que j'ai reçu à cette occasion.

 

   ***

 

 

L'amour change tout

 

Le devoir sans amour nous rend acharné 

La responsabilité sans amour nous rend impitoyable

La justice sans amour nous rend dur

La vérité sans amour nous rend critique

L'intelligence sans amour nous rend rusé

La gentillesse sans amour nous rend hypocrite

L'ordre sans amour donne un esprit étroit

L'honneur sans amour nous rend orgueilleux

La possession sans amour nous rend avare

La foi sans amour nous rend fanatique

La vie sans amour est sans valeur

 

 

(Anonyme)

 

12

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos beaux commentaires

Publicité
Commentaires
A
Marie-Madeleine Postel a écrit quelque chose comme cela: Ne faites rien par crainte, mais tout par amour... Quand je vais à Barfleur j'ai plaisir à lire cette phrase en espérant qu'elle guide mes pas... Bisous
Répondre
E
quel magnifique texte où j’adhère à chaque phrase oui sans amour rien n'est beau ni ne vaut la peine d'être vécu.<br /> <br /> Très beau bouquet merci et très bon anniversaire de mariage.. nous venons de fêter nos 33 ans de mariage!!<br /> <br /> gros gros bisous en espérant que tu vas aussi bien que possible <br /> <br /> contente de retrouver tes messages du samedi soir même si je n'ai pas reçu la NL à temps je viens en ce mardi matin le lire!!
Répondre
O
Tes fleurs sont très belles tu as été gâtée.<br /> <br /> Mais le texte est magnifique. Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec la première Lettre de Saint Paul aux Corinthiens. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y en a des choses à dire sur l'amour ...Celui des autres , celui qui est tourné sur soi , celui qui est partagé ou distribué . Celui qui enferme et celui qui ouvre l'horizon. <br /> <br /> Magnifique bouquet tendre . <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
D
Un beau poème<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
L'amour, le donner ou le recevoir est toujours une source de joie<br /> <br /> L'hortensia est magnifique !<br /> <br /> Merci pour ce rendez-vous du message du samedi retrouvé !<br /> <br /> Bon dimanche à toi <br /> <br /> giga bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
T
Magnifique article!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Aaaah l'amour.<br /> <br /> Beau texte.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Quoi que l'on vive en effet, on a toujours de l'amour à donner. <br /> <br /> Ce sont des mots très forts en tous cas, qui expliquent surtout le sens à donner à notre vie.<br /> <br /> Gros bisous Denise
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité