Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2020

Brodons ensemble (45)

1

J'interromps ma semi-pause juste pour, comme promis, vous présenter mon avancée sur ma broderie de "L'Hermione".

Voilà où j'en étais le 13 juin 2020 :

2020

 

 

J'ai continué à bien avancer jusqu'au moment où Dame Pénélope s'est invitée ; les erreurs étaient telles que j'ai préféré tout défaire, un point après l'autre ; j'ai mis une semaine à tout défaire... mais chacun s'amuse comme il peut, n'est-ce pas ? Je regrette d'autant moins d'avoir tout défait que ma toile n'a absolument pas souffert de mes exploits, malgré sa finesse, et j'en suis bien contente.

Voilà donc où j'en suis aujourd'hui :

 

2020

 

Je retourne en "semi-pause" et vous retrouverai juste pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2020" organisé par Louisonle 15 août 2020 en vous invitant à lui rendre visite à ici : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/.

 

2

 

Merci beaucoup pour votre fidélité

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
B
Waouh ! Magnifique ! Une belle avancée et j'adore l'Hermione ! Je te souhaite une très bonne continuation et je t'embrasse fort Denise.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Tes efforts sont récompensés et comme toi je préfère retirer mes points...mais quel travail!!! bisous
Répondre
O
Quel courage ! Mais quand on aime on ne compte pas ?<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
C'est rageant de devoir défaire mais franchement ça valait le coup car ton Hermione est magnifique!! tu es patiente et courageuse<br /> <br /> bonne continuation et belle pause!! gros gros bisous porte-toi bien
Répondre
A
Cela nous arrive à toutes évidemment ! la toile est très résistante, celle-ci est de très bonne qualité, elle ne s'est pas déformée et n'a pas "pris" la couleur du fil comme sur de la toile aïda. <br /> <br /> Elle promet d'être superbe cette broderie. <br /> <br /> J'admire ta patience. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo Pahi, cette broderie va être magnifique. Je vais vous laisser la primeur de l'ouvrage et ne broderai cette Hermione que dans quelques années. Je suivrai avec plaisir votre avancée. Sur quelle toile la brodez-vous ? Belle continuation à vous.
Répondre
G
Une belle avancée malgré l'intervention de Miss Pénélope.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Je vois que Miss Pénélope n'est pas encore partie en vacances : elle s'est invitée chez plusieurs brodeuses. Malgré sa présence, tu as bien avancé ton ouvrage. C'est superbe. J'espère que ta semi-pause se passe bien et que tu te reposes. Bisous et très bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité