Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2020

Doucement...

3

 

 

Bonnes vacances

à tous ceux qui ont la possibilité de partir !

 

Je profiterai de ces semaines

pour prendre soin des habituelles boules de poils

qui viennent se reposer chez nous

en l'absence de leurs maîtres.

 

4

 

 

Seul paraîtra le p'tit billet de notre

"Brodons ensemble avec Louison"

les 18 juillet et 15 août 2020

9

pour votre fidélité

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
L
Et bien il y en a qui ont de la chance d'avoir une nounou de rêve pendant que les bipèdes profitent des vacances :-)<br /> <br /> Bonne semi-pause ma chère Denise.<br /> <br /> Ronrons du jour sans feux d'artifice...<br /> <br /> Rose
Répondre
A
Bonnes vacances! Moi aussi je m'occupe des animaux des voisins...et aussi de leur!<br /> <br /> Bisous jardin
Répondre
G
Un petit break ça fait du bien.<br /> <br /> Bonne vacances.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
Prends bien soin de ces boules de poils ils vont être dorlotés et toi bien occupée!!<br /> <br /> prends aussi soin de toi repose-toi<br /> <br /> gros bisous très bon été!!<br /> <br /> les vacances sont dans trois semaines.. je suis déjà en plein préparatifs!!
Répondre
T
Bel été, bisous
Répondre
L
Profite bien de tes petites boules de poils et repose toi bien. Bisous
Répondre
O
Belle et bonne pause.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon ete ! en espérant qu il ne fasse pas trop chaud !<br /> <br /> profites de tes poilus <br /> <br /> amitié
Répondre
A
Et oui, çà prend du temps (et du bonheur ♥) de s'occuper des boules de poils. Vient le temps en effet de se poser, et se "pauser" aussi afin de reprendre à la rentrée avec enthousiasme et bonheur également. <br /> <br /> A bientôt Denise et gros bisous
Répondre
C
Profite de ce temps pour lire , broder, colorier, chouchouter tes proches et les boules de poils, méditer et te reposer. <br /> <br /> Bises à tous les deux.
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité