Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2020

Brodons ensemble (43)

1

 

LOVE de Marilyn'S Créations

Le 18 avril 2020, j'en étais là :

 

2020

 

Voici ma nouvelle avancée ... la fin est proche ; j'ai avancé petit bout, après petit bout. Je n'avais pas vu que mon aiguille s'était plantée par derrière :-) Le hasard veut qu'aujourd'hui j'ai pu avancer jusqu'à cet endroit.

 

2020

 

Je vous retrouverai pour l'avancée de ce "Brodons ensemble 2020" organisé par Louisonle 13 juin 2020 et vous invite à lui rendre visite : http://aupaysdesbiscornus.eklablog.fr/ . 

 

2

 Merci pour votre visite

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
E
comme tu le dis petit bout par petit bout et ça avance donc.. toujours si beau ce cœur et quel patience avec ce fil!!<br /> <br /> bisous bonne suite très bon weekend
Répondre
O
Tu dois t'amuser avec ton fil Lurex ! Quelle patience ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un joli dessin, et je vois ce fil doré !!! un peu galère à broder ... je ne l'ai utilisé que pour une seule broderie. <br /> <br /> Tu as beaucoup de patience, rigolo l'histoire de ton aiguille ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
D'une incroyable finesse, comme toujours dans tes broderies. J'admire ta patience...
Répondre
A
C'est très réussi! J'aime beaucoup! Bisous
Répondre
D
très beau bravo denise à bientôt bises
Répondre
L
Superbe broderie. J'espère que tu n'as pas eu trop de mal avec le fil doré. Bisous et au mois prochain.
Répondre
P
Trop jolie cette broderie, bravo Denise, bon samedi, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Magnifique, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elle est très jolie et délicate cette broderie.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité