Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites passions de Pahi
Les petites passions de Pahi
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2020

Coloriage (17)

119

120

121

 

Le livre de mini-coloriages "Arabia" étant terminé, je poursuis avec un livret de marque-pages détachables proposés par Rustica. Je les trouve bien sympathiques.

 

122

 

 

 

123

 

 

124

 

 

Bonne journée

Merci d'être passés par là

et passez un bon jeudi

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce nouveau livret de coloriage. Comme toujours, tu fais un magnifique choix dans tes couleurs 😍
Répondre
B
Bonne journée !
Répondre
A
Tu as des crayons aux très jolies couleurs. <br /> <br /> C'est vraiment superbes, j'adore déjà ces dessins et tu es très habile, c'est beau !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très beaux ! Très bonne continuation Denise !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
De beaux décors dont ceux du Maroc ! :)<br /> <br /> Bravo pour ton bon goût .<br /> <br /> Bonne santé et gros bisous
Répondre
C
La si douce nature ! Tu as le talent des alliances de couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
J'adore les marque pages ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
En effet ces marque-pages sont très sympa.. j’aime beaucoup les arbres..<br /> <br /> et puis les nénuphars..<br /> <br /> bien beaux tes coloriages toujours dans la douceur<br /> <br /> gros bisous et très belle semaine
Répondre
G
Jolis ces coloriages. <br /> <br /> J'ai enfin mes crayons je vais tester pendant ma semaine de congés fin mai.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Archives
Les petites passions de Pahi
Publicité